Salut à tous !
Je suis intéressé par revenir jouer à la Lune Rousse cette été et ainsi découvrir en condition réelle ce nouveau local que je n'ai jamais pu expérimenter !
Pourquoi ? Ben parce que j'ai envie de revenir faire un tour par là bas de temps à autres !
Quel JDR ? In Nomine Satanis ou Magna Veritas 4ème édition. Je ne suis pas encore fixé, faut voir.
Avec qui ? Il me faudrait 4-5 joueurs dispo pour jouer une petit campagne cette été, s'il y a des créneaux qui peuvent coller en week-end ou en semaine si j'ai une voiture d'ici là, à voir.
Quand ? Sur Juin / Juillet / Août, selon mes dispos et celles de potentiels joueurs.
Si je suis MJ à INS et que je veux jouer, ça pose problème ? Non, tant que t'es pas chiant et que tu n'as pas lu la campagne "Heaven & Hell".
Et moi j'aime les jeux de rôles sérieux où on réfléchit beaucoup, on enquête et on bastonne peu, je peux venir ? Oui, c'est envisageable, il faudra un minimum de doigté pour jouer tout ça.
Moi, j'aime taper ! Euh... Régis, la porte, elle est par là.
Bref, j'aimerais des joueurs qui aiment bien rire, réfléchir et se défouler dans une bonne ambiance sans jouer au kwazit qui va ouvrir un cirque pendant les missions.
Ouvert à ceux qui ne connaissent pas INS / MV que je me ferais un plaisir d'expliquer à ceux qui le souhaitent comme aux connaisseurs de l'univers.
Voilà, voilà !