Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Eté 2014 / Rentrée 2014] INS / MV pour l'été ?
-Rustine-:
Pour ma part j'ai les pdf ^^ je vais zyeuter ça tranquillou prochainement
Pom:
Habituellement c'est Mathias qui est interdit ^^
Du coup on peut taper dans les limitations, planques, serviteurs/soldats, objets magiques toussa ?
Noxaeternae:
--- Citer ---Oui en effet, quitte à choisir, je préfère "il" que "elle" pour parler de moi, c'est mieux.
--- Fin de citation ---
Boarf, on est pas à une lettre près ! ;)
--- Citer ---Habituellement c'est Mathias qui est interdit ^^
--- Fin de citation ---
Rooh mais non, c'est tellement plus drôle. Par contre si quelqu'un veut jouer un Mathias, on en discutera ensemble et en privé. :P
Et puis, c'est selon le goût du MJ, un Mathias dans un groupe d'ange, faudra me justifier pourquoi il est là bien sûr. Mais c'est jouable. :)
--- Citer ---Pour ma part j'ai les pdf ^^ je vais zyeuter ça tranquillou prochainement
--- Fin de citation ---
D'acc ! Tant que tu ne te cantonnes qu'à INS/MV livre de base et les deux suppléments Ange / Démon, pas de soucis. :)
--- Citer ---Du coup on peut taper dans les limitations, planques, serviteurs/soldats, objets magiques toussa ?
--- Fin de citation ---
Les limitations, c'est moi qui ferait mumuse.
Vous avez le droit à 100PA pour la création. Si vous me faites une description physique de vos persos, c'est +5PA en cadeau et une limitation tirée au hasard. (Tant qu'elle ne tue pas littéralement l'idée du perso, bien sûr.)
Les avantages matériels, oui mais sous réserve de mon approbation. :)
--- Citer ---Après consultation, je peux être libre pour jouer le week-end. :) (avec la réserve qu'un week-end (potentiellement plus) soit occupé par un déménagement).
--- Fin de citation ---
Je propose qu'on en discute lors de la première séance de création. Si tu peux être disponible sur la majorité des séances, pas de soucis.
Cette séance aura lieu le 5 juillet après-midi vu que c'est ce qui a reçu le plus de vote...
N'ayant pas de retour de Lapin depuis le début du thread et ayant plus de motivés que les 5 que je souhaitais, je vais devoir le refuser.
Donc on va partir sur une équipe composée de :
- bibifinal
- Hunter_Chameleon
- Moutchi
- Pom
- -Rustine-
Et si l'un d'entre vous ne peux pas, deamonshan le remplacera.
--- Citer ---Répondu au sondage sur les dispo, pas spécialement pratique l'aprem pour moi, mais pourquoi pas.
--- Fin de citation ---
Habitant sur Nantes, venir en soirée me force à dormir sur Rennes, ce qui pourra éventuellement se faire une fois ou deux si je trouve un toit mais pour commencer, ce sera le plus simple pour moi. :)
Dernier point :
Comment ça marche la prise des clés du local maintenant ? Et la réservation d'une salle ? Quelqu'un peut s'occuper de ça pour moi ?
Lapin:
Désolé de ne pas avoir répondu, je ne suis pas passé sur le forum depuis mardi par manque de temps. Tant pis.
Pom:
Coté description ça pourrait donner ça :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
C'est pour ça que je demandais pour les serviteurs :p
Le truc c'est qu'à moins d'avoir un michel ou un laurent y aura pas de brofist
Sinon on prend les limites des grade 1 ou on fait avec les limites des grades 0 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique