Auteur Sujet: [Donne] Gaufrier/CroqueMonsieurier mutilé  (Lu 3736 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
[Donne] Gaufrier/CroqueMonsieurier mutilé
« le: 29 avril 2014 à 09:57 »
Mon gaufrier a pris un sacré coup pendant Eclipse. Les plaques pour gaufres sont bien rayées, mais celle de croque monsieur sont nickel. Par contre de la pâte s'est infiltrée dans l'appareil qui fume quand on l'allume. Je ne sais pas si, une fois le résidu bien cramé, tout rentrera dans l'ordre mais bon, ça pourrait se tenter.

Si quelqu'un est intéressé, je vous le donne. Sinon, il partira en déchetterie ce weekend.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Erwan

• Fomoire
Re : [Donne] Gaufrier/CroqueMonsieurier mutilé
« Réponse #1 le: 29 avril 2014 à 11:11 »
Il n'y a pas moyen de l'ouvrir pour enlever la pâte qui s'est infiltré?
Au pire, je veux bien essayer de le réparer si personne n'en veux  (ma femme sera contente d'en avoir un autre pour faire plus de gaufres à la minute)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #2 le: 29 avril 2014 à 11:57 »
la pâte infiltrée a bien cramé et a bien encrassé le réflecteur de chaleur. J'ai tout essayé: huile de coupe, savon noir, décap four... il reste pas mal de traces. J'avoue que je ne l'ai pas ouvert pour essayer de décrasser pièce par pièce à la mano.

Mais si tu as envie de t'y mettre, je peux te le passer sans problème. Si personne ne se manifeste, il est à toi.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #3 le: 05 mai 2014 à 12:09 »
Je te ramène la bête ce soir?

Erwan

• Fomoire
« Réponse #4 le: 05 mai 2014 à 15:20 »
Ouep, ramène le, je serai au club ce soir ^^

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #5 le: 05 mai 2014 à 17:36 »
Bon bah finalement ce ne sera pas ce soir, ma partie a été annulée. On fera ça lundi prochain du coup si ça te va :)

Erwan

• Fomoire
« Réponse #6 le: 05 mai 2014 à 18:26 »
Pas de problèmes.