*Shkrrrriiii...* Puissant, je sais pas mais, en tout cas pas assez pour resisté seul à ces neuneu en robe de chambre !* trrkt*
*Si vous bossé pour nous ? j'irais pas jusque la, mais si vous voulez rester en vie pour revoir vos enfants monsieur, le mieux est encore de se serrer les coudes, jusqu'a ce que vous soyez en sécurité dans le campement des bannies ! Et moi aussi... *shrrrri*
*Quand à ce que je fous la, c'est une bonne question ! tout ce que je sais, c'est que je devrais plus y être, le but du plan, c'est que j'y soit plus, et très franchement , le plus tot sera le mieux...*
*Les véliptère, vertibird en anglais, sont une inventions de la confrérie de l'ouest ! Un fils d'ingenieur, s'est laissé dire par son mécano de père, que les carlingues d'avion était faites pour la plupart en alu...*shrrrt*
*il lui a fallut deux minutes sur wikkipedia, pour s'apercevoir que l'alu se travaille sans probleme...*
*Il a appeller tout ses frangins de la confrérie pour glaner des canettes de soda par tonnes !...Et vu tout ce qu'ils s'en enfile, les ricains, il à pas été déçue du retour. *Shriiik*
*Un veliptere pese environ 1,5 tonne, et une cannette de coca environ 15 grammes...10.000 canettes , un p'tit sortilège de rien , 2 mètres cubes de gaz ikarium , ou gaz magique et hop ! un appareil de transport moyen...Même pas besoin de recharger les batterie des moteurs electriques, avec un bloc suffisant d'etherium...Et on en trouve plein près des centrale...* shrrrik*
*Il a envoyé des croquis basique au haut commandement, qui a approuvé le projet, et fignoler les plans*
*Ca a vraiment marché du tonnerre ! Ils pouvaient en fabriquer plein, sans probleme !...* shrr*
*Et comme en plus ils étaient très fiables, la maison blanche leurs a filé l'autorisation d'en avoir et de s'en servir.*
*Après, ici en france, on est pas sensé en avoir, personne nous à donné d'autoristation...Mais, bon...comme ça arrange bien les mairies, les flics et même l'armée parfois...ben disons qu'ils ferment les yeux...*shriiit*
Vous gagnez 5 points d'expriences
*Du coup, niveau transport aèrien, on a toujours été au top !...Mais vu les événements, on pourra plus en produire comme on veut, faudra qu'on y fasse plus gaffe qu'avant...Et surtout pas les laisser tombé aux mains des neuneus...* thrk*
*Pour ce qui est du F.E.A.R, je les entends toujours sur la fréquence d'urgence...Ils doivent surement être encore actifs.*
*Et...Moi, je suis l'operateur radio MOLLIER, de la 4éme compagnie, 7éme escouade...Je suis bloqué...ou vous savez pour l'instant...Et les frangins sont occupé a évacuer leurs familles, j'les comprends, j'aurais sans doutes fait pareil...*