Auteur Sujet: [Multishot] Don't Rest Your Head, les jeudi soir, en Janvier  (Lu 6023 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Nouveau mois, nouveau jeu!

Comme promis pendant l'AG, j'ouvre ma table du Bazaar pour deux joueurs/joueuses intéressé(e)s pendant le mois de Janvier Don't Rest Your Head. Tous les détails sur l'annonce du Bazaar.

Je ne demande qu'une chose: une rigueur de présence. Si vous vous engagez pour jouer, vous vous engagez à être là tous les soirs où on joue. Ceci dit, je ne suis pas un monstre et, moyennant justificatifs en triple exemplaires signés avec votre sang, je peux accepter que vous soyez en retard à une séance ou deux... (plus sérieusement, ce serait bien d'essayer d'être là régulièrement si vous vous engagez pour ce multi-shot).

A vos questions!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Mezheven

• Invité
Re : [Multishot] Don't Rest Your Head, les jeudi soir, en Janvier
« Réponse #1 le: 16 décembre 2014 à 23:41 »
Volontaire pour faire des cauchemars ! (Et tu peux compter sur moi, a part le 29, ou je ne sais pas encore, je suis dispo)

Yugo

M'Bowwarrior

• Dagda
« Réponse #2 le: 17 décembre 2014 à 11:54 »
c'est très dommage, j'aimerais beaucoup essayer ce jeu, mais je ne peux vraiment pas être présent à ces quatre séances, ... dommage :(

garde moi vraiment un créneau un jour ou tu en refais, j'ai vraiment envie de tenter !

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Re : Re : [Multishot] Don't Rest Your Head, les jeudi soir, en Janvier
« Réponse #3 le: 01 janvier 2015 à 23:19 »
Petit up pour réveiller ceux qui dorment encore ;)

Volontaire pour faire des cauchemars ! (Et tu peux compter sur moi, a part le 29, ou je ne sais pas encore, je suis dispo)

Yugo
Tu sais si tu seras dispo le 29 du coup? Louper la dernière séance serait quand même pas super...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Mezheven

• Invité
« Réponse #4 le: 03 janvier 2015 à 01:12 »
Pour le 29 c'est ok à 95 % (dépend du boulot)

Mezheven

• Invité
« Réponse #5 le: 03 janvier 2015 à 01:16 »
20 h donc ?

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #6 le: 03 janvier 2015 à 19:38 »
Non, c'est 19h30 pétantes. Mais j'ai 2 autres personnes dispos à 100% tous les jeudis, je leur donne priorité du coup, désolé...

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #7 le: 03 janvier 2015 à 19:48 »
Donc en fait les 2 places ont été prises par Dayme (qui a répondu sur le mauvais sujet, mais bon) et Semoule qui, je dois l'avouer, est prioritaire  :msp_wub:

Mezheven

• Invité
« Réponse #8 le: 03 janvier 2015 à 20:12 »
Nan mais c'est bon, j'comprend. Puis j'avoue que louper la dernière partie est pas génial..

Mais j'espère quand même pouvoir y jouer à ce jeu un jour !! :p

Dayme

• Fir Bolg
« Réponse #9 le: 04 janvier 2015 à 15:26 »
Oups  ::)