Auteur Sujet: Bugs de Séléné  (Lu 732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Bugs de Séléné
« le: 27 juin 2014 à 11:53 »
Si on a un peu de temps, m'en vais leur remonter les bretelles.

"Julia s'est faite tirée dessus, et on est en train de la perdre. Non, je vous le dis, au cas où l'info vous aurait échappée, étant donné que certains choses capitales vous passent au-dessus. Alors bravo les Bugs spécialistes en renseignement, intégration dans la population et autres, déjà...

Vous avez la moindre idée de son importance, à Julia ? Vous y avez réfléchi deux minutes ? Notre meilleur éléments dans le Buveur, une ancienne collaboratrice de Myphos ET la seule personne immunisée à l'apathie générale de la Lune ? Ca n'a pas fait tilt qu'il fallait la protéger au maximum ? Le fait qu'il y avait des assassins à ses trousses ne vous a pas assez motivés ?

C'est quand même un monde ! On se réparti les tâches, je vous ai montré comment éliminer ces tueurs, j'en ai même tué plusieurs sous vos yeux pour vous montrer l'exemple ! Vous étiez sensés les débusquer et les détruire ! Et là bim, un glandu se ramène et shoote Julia. Comme si de rien n'était, comme si vous n'aviez rien fait quoi. C'est quoi ce travail ? Et je me trouve généreux de qualifier cette dérouillée de travail.

Alors de deux choses l'une : soit votre réseau d'informations est pourri et va falloir nettoyer ça, soit l'un parmi vous le savait et n'a pas pu en venir à bout. En ce cas, ce n'est pas une honte de reconnaître ne pas avoir les capacités pour une tâche spécifique, et du coup ON DEMANDE DE L'AIDE ! Vous n'êtes pas seuls, rentrez-vous le dans le crâne !

Je n'évoque même pas la possibilité qu'il y ait un traître parmi vous, car je vais partir du principe que là, maintenant, le/la/les responsables de cet échec sauront expliquer aux autres ce qu'il s'est passé pour que Julia, un allié capital soit désormais dans le coma.

Et à partir de cela, nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Jamais.

Est-ce qu'on est clairs, Bugs ?"


(Alarisse TEOCATL, 41 en Mort, "Attachée à mon image tyrannique et amorale à 4", "ai les plus hauts degrés d'exigence envers moi-même et ceux qui m'accompagnent", "n'ai pour morale que la réussite de mes missions").
« Modifié: 27 juin 2014 à 12:00 par Xlatoc »
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.