Je n'arrive pas trop à choisir ce que je mènerai pour vous et je me suis donc dit, qui est mieux placé que vous pour choisir?! Après tout, c'est vous qui allez subir ma tyrannie de meneur! J'hésite donc entre (par ordre alphabétique et non par préférence):
- Des one shots de plein de jeux différents qu'on choisira ensemble (au choix dans la liste de l'Inventaire du Bazaar).
- Fire & Ice, la campagne officielle d'INS V4 (compter 2 ans pour la finir).
- No Soul Left Behind, la campagne officielle de Better Angels (que j'ai kickstartée et qui ne sera dispo qu'en Décembre mais on pourra faire des one shots en attendant).
- To Go, la campagne officielle d'Unknown Armies (que j'ai menée cette année et que je remènerai bien).
Petite précision: si je fais des one shots, ce serait toujours avec les même joueurs, la même table.
Et si vous ne connaissez pas trop les jeux dont je parle, vous pouvez lire leur description dans
l'Inventaire du Bazaar et/ou me poser des questions ici-même.
Je prévois de jouer le jeudi mais, s'il y a une vraie grosse pression de mes joueurs, je pourrai être persuadé de jouer le mercredi.
Donc, sans plus tarder, cliquez-vite sur vos choix dans le sondage ci-dessus (plusieurs choix possibles).