Auteur Sujet: One-Shot Atomic Robo, Action+Aventure+Science! Dimanche 31 à 15h  (Lu 7069 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Si vous voulez tester le système FATE avec un des meilleurs jeux sortis cette année, alors dites-mois quelles sont vos dispos dans ce Doodle.

Si vous voulez plus d'infos sur le jeu, comme d'habitude, jetez-un oeil à mon Inventaire.

« Modifié: 29 août 2014 à 09:38 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Xev

• Fir Bolg
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : One-Shot Atomic Robo, semaine du 25 au 31, au choix.
« Réponse #1 le: 20 août 2014 à 10:14 »
Je suis vachement intéressée, autant par le système que par le jeu en lui même o/
Par contre je suis pas certain de mes horaires, (je reconfirmerais d'ici là)
Super cet espace pour mettre une signature

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
ça n'a pas l'air d'emballer grand monde :(
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
C'est encore les vacances, c'est calme...

Après y'a ptet le fait de s'incarner dans un robot, qui n'est pas a la portée de tous ?
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
C'est encore les vacances, c'est calme...

Après y'a ptet le fait de s'incarner dans un robot, qui n'est pas a la portée de tous ?
Toi, t'as même pas lu la description du jeu :( ... Tu joues un scientifique et pas Robo lui-même. Mais pas n'importe quel scientifique, un scientifique d'Action!

John Doe

• Fir Bolg
Faut il connaître l'univers de la BD pour pouvoir jouer?

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Faut il connaître l'univers de la BD pour pouvoir jouer?
Nope, pas du tout!

John Doe

• Fir Bolg
Dans ce cas, je m'ajoute :)

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Toi, t'as même pas lu la description du jeu :( ... Tu joues un scientifique et pas Robo lui-même. Mais pas n'importe quel scientifique, un scientifique d'Action!

Je plaide coupable, j'ai juste regardé la couverture  ^^

par contre, faudrait que je teste unkown armies un de ces 4...
« Modifié: 22 août 2014 à 12:24 par LarrxX »
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
ça a l'air d'être bien parti pour vendredi soir du coup. Je donne jusqu'à ce dimanche soir avant de fixer la date (mais la partie, elle, restera ouverte aux potentiels intéressés).

Mezheven

• Invité
Salutations,

J'suis intéressé par l'idée du robot ^^. Reste-t-il une place ? (Si oui, il faut quoi comme dés ?)

Mezheven

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Re : One-Shot Atomic Robo, Action+Aventure+Science! Jeudi 28 à 19h
« Réponse #11 le: 25 août 2014 à 08:31 »
Bon, finalement on a un truc d3 prevu vendredi, du coup on fera ca jeudi. En plus comme ca,j'ai pas de choix à faire, vous êtes déjà 4 disponibles!

J'ouvrirai un sujet dans la bazaar cet aprèm histoire de préparer un peu la création de persos.

@Mezhven désolé mais la table est déjà pleine. Mais si quelqu'un se décommande tu seras le premier averti.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Re : One-Shot Atomic Robo, Action+Aventure+Science! Jeudi 28 à 19h
« Réponse #12 le: 26 août 2014 à 13:35 »
Ouf! Je ne pensais pas que ça allait être si long!

Bref, j'ai ouvert le sujet officiel pour le one shot de jeudi prochain. N'hésitez pas à poser vos questions dessus.

Je verrouille ce sujet qui a rempli sa fonction.