Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres

[Bazaar] Atomic Robo: Bienvenue à Tesladyne 31/08/2014 à 15h

<< < (3/5) > >>

LarrxX:

--- Citation de: Hraka le 28 août 2014 à 15:14 ---Il me semble qu'il y avait plus de monde de dispo dimanche; tu refais un doodle du coup, ou c'est juste les premiers à répondre qui auront la place?

En PS, je conseille une mise à jour sur le fil de départ pour que tout le monde voit bien le message.

--- Fin de citation ---
ça ne me dit pas si tu viens ou pas :) parce que d'après le Doodle, t'es pas dispo... tu viens quand même?

Hraka:

--- Citation de: LarrxX le 28 août 2014 à 18:30 ---[...]
ça ne me dit pas si tu viens ou pas :) parce que d'après le Doodle, t'es pas dispo... tu viens quand même?

--- Fin de citation ---

Dimanche n'est pas optimal, mais je vais m'arranger. Donc a priori, oui, je viens.
Mais seulement si tu décales le dimanche au 31 août, parce que j'aurai du mal pour le dimanche 1er septembre 2014. :P

John Doe:

--- Citation de: LarrxX le 28 août 2014 à 09:43 ---Qui peut en être?

--- Fin de citation ---

Dimanche 15h me va aussi !

LarrxX:
Xev est partant aussi, vous serez donc 5.

Mais, perso, je pense que 5 ce sera trop mais, si vous bossez bien ensemble avec une belle synergie de groupe, ça pourrait le faire. J'espère que j'arriverai à ne pas vous lasser (le système FATE demande pas mal d'investissement de la part du meneur pour impliquer les joueurs individuellement s'ils ne le font pas spontanément).

Bref, ça va être intense, j'espère.

A dimanche les gens! Et peaufinez-moi vos persos aux petits oignons :)

Et n'hésitez pas à lire les comics en ligne gratuits d'Atomic Robo. Vous trouverez le lien dna sla description du jeu dans l'Inventaire du Bazaar (si vous avez la flemme de Googler).

A dimanche!

Xev:
Plop !

Du coup on viens a 15H au club avec notre feuille vide mais avec des idées de personnage en tête ? (Sans dés si j'ai bien compris, car ils sont spécifique ?)

Le premier comics est indisponible :(
Mais apparemment y'a pas d'ordre ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique