Auteur Sujet: [Cherche Appartement/Locataire] Le fil "Immobilier" de l'ASCREB  (Lu 26670 fois)

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[Cherche] Appartement ou colocation (pour un ami)
« Réponse #125 le: 19 août 2014 à 11:30 »
Comme dit dans le titre, un de mes vieux amis reprend ses études à Rennes 2 à la rentrée et cherche soit un bon plan pour un appartement dans le secteur, soit des gens intéressés pour monter une colocation (et si vous proposez les deux en même temps, ce sera très bien aussi  ^-^).
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Stéphane/Ex-Bartab

• Fir Bolg
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Cherche] Appartement ou colocation (pour un ami)
« Réponse #127 le: 20 août 2014 à 18:36 »
Je te contacte par mail.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine

Stéphane/Ex-Bartab

• Fir Bolg
« Réponse #128 le: 24 août 2014 à 17:36 »
des news?
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #129 le: 25 août 2014 à 00:10 »
Je viens de transmettre ton email (pas eu le temps avant pour cause de mariage); j'attend des nouvelles, mais tu en auras peut-être avant moi...