Auteur Sujet: Cherche guitare  (Lu 2639 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Cherche guitare
« le: 05 septembre 2014 à 22:38 »
Hello !
Je cherche une guitare sèche, soit d'emprunt, soit de location, voir d'achat, je suis ouvert à toute proposition, sachant que je cherche une guitare pour débuter, donc rien d'énorme ou de valeur importante. Si possible à récupérer dès ce weekend :p

Quelqu'un aurait ça ?
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Cherche guitare
« Réponse #1 le: 06 septembre 2014 à 06:06 »
J'ai ça en magasin, oui: Excellente guitare folk de débutant, manche confortable et précis, son très clair. En parfait état, utilisée régulièrement depuis son achat.

Je la vend ou la prête pour le prix de 0€ et un bisou (prix à débattre).

Si ça peut attendre quelques heures, je peux te l'amener ce soir (le temps que je l'équipe de cordes neuves, parce qu'il lui en manque une).
« Modifié: 06 septembre 2014 à 06:52 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Re : Cherche guitare
« Réponse #2 le: 06 septembre 2014 à 08:46 »
J'en ai aussi une qui traîne dans un coin et qui n'a pas servi depuis un certain temps...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Re : Cherche guitare
« Réponse #3 le: 06 septembre 2014 à 10:35 »
Cool !
Ben, l'une ou l'autre. En fait j'en aurai besoin mardi soir au plus tôt donc pas de stress pour les cordes :)
Si ça vous va je vous les emprunterais bien toutes les deux, et celle qui me conviendra le mieux après quelques temps d'essai, je vous l’achète* (et je rend l'autre).
Cela vous conviendrait ?

* bisou en prime
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Re : Cherche guitare
« Réponse #4 le: 06 septembre 2014 à 12:20 »
Ça me va !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.