Auteur Sujet: Campagne Mordheim 2015  (Lu 1424 fois)

Ron1n

• Nemedien
Campagne Mordheim 2015
« le: 07 septembre 2014 à 23:24 »
La campagne Mordheim 2015 arrive à grand pas et j'ouvre ce sujet afin de préciser certains points et donner quelques détails.

N'étant pas présent à l'AG qui aura lieu ce lundi, n'hésitez pas à poser des questions en réponse à ce sujet ou à me contacter par MP.

TYPE : Mordheim propose à des aventuriers de former une bande afin de parcourir les ruelles de la ville maudite de Mordheim, en quête de gloire et de pierre magique. L'univers est celui de Warhammer Fantasy (Games Workshop). Jeu d'escarmouche de figurines par excellence, le système est également particulièrement adapté à la création de campagne.

PLANNING : Un sujet sera ouvert dès validation des créneaux par le bureau, en attendant je peux déjà dire que la première session de jeu n'aura pas lieu avant le 19 octobre, un des participants étant à l'étranger jusque là. Fin de campagne prévue aux alentours de juin/juillet en fonction de l'avancée des aventuriers.

FREQUENCE :Pour cette année, la campagne se déroulera sensiblement sur le même rythme que l'année précédente, à savoir un dimanche par mois. Prévoir une demi-journée voir une journée complète. Repas pris sur place ou ailleurs en fonction des envies de chacun.

REGLES : Les règles de base jouées seront celles du livre de règles Mordheim V1/Coreheim, avec des ajouts du MC concernant les échelles, portes, franc-tireurs et Dramatis Personae. Des règles supplémentaires pour la gestion des quartiers/QG seront également utilisées.

FORMAT : Les sessions se joueront sur une table de 120*120 avec décors.

BANDES : Les bandes autorisées sont celles du livre de base V1. Les bandes supplémentaires officielles ou officieuses peuvent etre autorisées sous réserve de validation du Maitre de campagne. Les bandes Guerriers fantomes/Elfes noirs/Ogre sont interdites.

Les bandes seront validées à la première session de la campagne. Merci de me fournir les BG de vos bandes rapidement.
Les figurines composant les bandes doivent être montées, peintes et soclées lors des sessions Mordheim.
Les franc-tireurs, Dramatis Personae ou PNJ de la campagne pourront éventuellement etre prêté à l'occasion.

PARTICIPANTS  Pour l'heure, Charles, eduday, Bastien et Murazashi sont inscrits pour la campagne 2015.

IMPORTANT : Pour l'heure la campagne est complète !!! je privilegie des petits groupes de 4 joueurs. Néanmoins, s'il y a une vraie demande, je pourrais éventuellement proposer une campagne secondaire. Initiations possibles également à partir de fin septembre/début octobre.

Affutez vos lames, nettoyez vos pistolets et oubliez pas vos couronnes...... >:D
« Modifié: 07 septembre 2014 à 23:34 par Ron1n »

Bastou

• Moddey Dhoo
  • **
Re : Campagne Mordheim 2015
« Réponse #1 le: 25 septembre 2014 à 12:46 »
Yo les copains.

Je viens (enfin) participer au forum et par la même occasion confirmer ma participation à cette campagne (vampire Stryge). Est il prévu de créer un post pour présenter nos bandes ou on pourra le faire dans ce sujet ?

a+

Bastou

Ron1n

• Nemedien
« Réponse #2 le: 26 septembre 2014 à 14:19 »
salut bastou !

un autre sujet sur les présentations des bandes sera créé ,pas de soucis, mais pas de suite car vos bandes n'entreront dans Mordheim que le 19 octobre (ou pas...)  >:D

Comme l'année passée, il y aura un sujet cimetière, un sur les quêtes si besoin, rapport de bataille...etc etc...

je rappel que j'ai besoin du BG de chaque bande pour la fin du mois ! reste 4 jours...
Merci !

Charles

• Modérateur
  • Dagda
« Réponse #3 le: 27 septembre 2014 à 10:18 »
Salut,

Alors moi pour le 19, ça va peut être tendu, ma femme part en Wikande et me laisse le bébé à gérer. Avec un peu de chance, mes beaux parents peuvent récupérer la bête mais ça reste soumis à validation. Je vous tiens au courant

Par contre, je rappel à Dom, que ma femme ce barre avec la tienne, tu as une solution de garde pour tes deux monstres?
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Ron1n

• Nemedien
« Réponse #4 le: 27 septembre 2014 à 16:31 »
bon, après avoir lu vos messages et vu les problèmes de planning de chacun (au final moi aussi j'ai un imprévu "bébé"), je propose qu'on se décale notre première session au wk suivant, soit le dimanche 26, soit le dernier dimanche du mois, comme notre créneau de l'année dernière.

ça ne change rien au fait qu'il me faut votre BG de bande et fiche de bande pour mardi au plus tard !
Pour l'heure j'ai celles de Bastou et Dom (bien que incomplète).

tenez moi au courant par MP si d'autres soucis de planning. Merci et bon wk !

Charles

• Modérateur
  • Dagda
« Réponse #5 le: 28 septembre 2014 à 09:53 »
Sur le principe, les deux dates sont bonnes pour moi, mais il faudrait confirmer assez rapidement

Murazashi

• Addanc
  • **
« Réponse #6 le: 29 septembre 2014 à 00:49 »
Salut les gens ! C'est bon pour moi le 26 !

Ron1n

• Nemedien
« Réponse #7 le: 29 septembre 2014 à 09:21 »
Donc ok pour Charles, Murazashi, Manu et moi. ça nous fait 4/5 d'accord, donc je confirme le créneau du 26, comme ça c'est calé.
pensez à le noter dans vos petits agendas !

- 1ERE SESSION MORDHEIM : 26 OCTOBRE : RDV 10H -

eduday

• Bugul-noz
« Réponse #8 le: 29 septembre 2014 à 20:32 »
çà marche pour moi :)
mes nonnes troppo seront là pour rejeter les vils Chaotiques de la ville de mordheim dans l'oubli éternel  >:D

Charles

• Modérateur
  • Dagda
« Réponse #9 le: 29 septembre 2014 à 20:55 »
c'est bloqué

Ron1n

• Nemedien
« Réponse #10 le: 01 octobre 2014 à 20:29 »
On est le 1er octobre ! les inscriptions pour la/les campagne(s) 2014/2015 sont donc désormais cloturées !!! n'oubliez pas de remplir les conditions de participation d'ici le 26 ! plus que 3 semaines avant le début des hostilités  >:D

prochaines news sur le topic du planning.