Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres

[Bazaar] Saison 2014-2015 - Appel à joueurs/joueuses

<< < (2/3) > >>

Caro:
 Thaumoctopus !

Je confirme aussi ; on commencera par quoi ?  ;D
(Non, je n'ai pas du tout envie de jouer !)

LarrxX:

--- Citation de: Salammbô le 09 septembre 2014 à 19:49 ---Il te reste encore une place pour une invitée ?

--- Fin de citation ---
Il y aura toujours des places pour les invités. Faudra juste vérifier régulièrement les annonces du Bazaar et se manifester quand ça vous intéresse.

--- Citation de: Caro le 09 septembre 2014 à 23:18 --- Thaumoctopus !

Je confirme aussi ; on commencera par quoi ?  ;D
(Non, je n'ai pas du tout envie de jouer !)

--- Fin de citation ---
Pour la première séance on discutera justement des jeux, et on décidera ensemble comment on va faire pour gérer l'année. On fera des votes et tout pour classer les jeux par ordre de préférence pour tout le monde et on partira de là.

Ceci dit, je vous conseille de profiter de ces deux semaines pour jeter un oeil à l'Inventaire du Bazaar pour vous faire déjà une idée et une présélection personnelle.

Kim:
Hop je confirme aussi ma présence! =)

LarrxX:
Apluka avoir la confirmation de Zrechim.  Du coup, vu le nombre de gens intéressés par la position de guest stars, je crois que je vais juste garder un noyau de 4 joueurs ce qui laissera plus de place pour les éventuels guests.

Et puis, 4, c'est un peu le nombre de prétirés que je fais généralement quand j'écris des scénarios.

Ceci dit, je ne suis quand même pas contre ouvrir une cinquième place régulière pour une personne bien motivée.

Kraelur:
Yop!

Je confirme aussi ma présence =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique