Auteur Sujet: Taverne  (Lu 38315 fois)

Mithras

• Bugul-noz
Re : Taverne
« Réponse #225 le: 14 décembre 2016 à 17:49 »
ah non ce serais méchant, il lui faut au moins une personne pour l'aider. Demandons donc au gnome de l'accompagner pour qu'il ai aussi une chance de faire ses preuves et de devenir un apprenti barbare ^^

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #226 le: 14 décembre 2016 à 21:13 »
Je ne sais pas pourquoi, mais avec ces deux là pour entraîner notre voleuse, on risque de ne retrouver qu'un petit tas de cendre...
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #227 le: 15 décembre 2016 à 01:12 »
mais non mais non. Elle peut pas brûler juste en utilisant une hache donc il resteras quelque chose a enterrer.... A moins, bien sur, que tu veuille rajouter un module spécial: "comment éviter une combustion spontanée" dans son entrainement ^^

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #228 le: 15 décembre 2016 à 10:24 »
Bonne idée! Je pense qu'après leurs passage dans la maison en feu, le gnome et l'apprentie barbare seront aptes à faire face à tous les dangers que nous rencontrerons !

Bien! Nous avons donc le début d'un programme!

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #229 le: 15 décembre 2016 à 11:00 »
Ohla on se calme tout le monde, je suis très bien derrière moi pour l'exploration et j'ai pas envie de frôler la mort à toutes les parties ou pire encore complètement mourir ! X)
Si j'ai besoin d'un entraînement vous serais les premiers prévenus (et encore c'est pas gagné vu les idées) mais tant que j'ai rien demandé vous restez gentils et vous passez devant ok ? ^^

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #230 le: 15 décembre 2016 à 12:43 »
je pense plutôt que l'on devrais appliquer ce principe : "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Dans notre cas, il nous faut donc t'apprendre a te défendre seul. Et pour cela, notre méthode est tout a fait approprié ^^

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #231 le: 15 décembre 2016 à 17:04 »
Je suis pas sure qu'une méthode qui risque de me tuer toutes les 2 minutes soit très bénéfique pour moi X)

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #232 le: 16 décembre 2016 à 02:13 »
Mais vu ce qu'ils te préparent, si tu réussis à survivre à ça, tu pourras survivre à n'importe quoi!

Sinon vous recruté pour l'UE de combustion instantané ? Je suis chaud pour  tout lui enseigner sur ce noble élément  ;D
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #233 le: 16 décembre 2016 à 10:49 »
Nnnnnnooooooonnnnnn !! Mais ya pas de recrutement voyons, ne les encourage pas X)

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #234 le: 27 décembre 2016 à 01:12 »
Joyeux Noël a tous !!!

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #235 le: 27 décembre 2016 à 01:34 »
Joyeux Hanoucca !

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #236 le: 27 décembre 2016 à 16:58 »
A oui en effet le Hanoucca tombe au moment de Noël cette année.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #237 le: 27 décembre 2016 à 21:38 »
J'ai dit ça au pif moi ^^.

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #238 le: 05 janvier 2017 à 14:34 »
Dites les gens, vous ne voudriez pas récapituler ce que l'on a comme papier qui pourrait incriminer notre magicien tueur ? Parce que perso je ne mis retrouve plus ^^

Et je crains que les pinceaux ne suffise pas pour le désigner comme coupable (c'est pas parce que tu as un fligue chez toi que tu as tuer la mémé du troisième...)

Méléagan

• Bugul-noz
Re : Re : Taverne
« Réponse #239 le: 06 janvier 2017 à 00:53 »
les pinceaux ne suffise pas pour le désigner comme coupable (c'est pas parce que tu as un fligue chez toi que tu as tuer la mémé du troisième...)

On a le flingue du modèle de la balle retrouvée dans la mémé (et un modèle peut-être pas si courant) donc ça peut pas mal aider
Hirondelle

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #240 le: 06 janvier 2017 à 17:42 »
Je confirme.

Par contre j'ai une question tout autre : vous voulez finir l'arc cette année ou pas ? C'est le moment de me dire.
En gros soit vous restez à Absalom jusqu'à la fin de l'année soit vous faites vous bagages bientôt et faite un grand saut de puce vers la fin de la campagne. C'est à vous de voir.
« Modifié: 06 janvier 2017 à 17:44 par Kil »

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #241 le: 06 janvier 2017 à 17:56 »
Je serai encore là l'année prochaine, donc les deux propositions me vont !

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #242 le: 06 janvier 2017 à 20:25 »
Je suis encore la l'année prochaine aussi donc c'est comme vous voulez pour moi.

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #243 le: 06 janvier 2017 à 23:10 »
Perso absent à partir d'Avril (le premier) et l'année prochaine gros point d'interrogation..
Hirondelle

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #244 le: 06 janvier 2017 à 23:59 »
Certes certes... mais ce dont j'ai besoin c'est de votre opinion perso, n'hésitez pas à  ne penser qu'à votre gueule pour l'exprimer sinon on avancera pas ^^.

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
« Réponse #245 le: 07 janvier 2017 à 00:39 »
Moi j'veux continuer :p avec Bryn l'Increvable

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #246 le: 07 janvier 2017 à 02:50 »
Je préférerais aussi continuer l'aventure et essayer de faire tenir Arkaïl jusqu'au bout mais ça va beaucoup dépendre de ou je trouve mon stage qui est censé commencer en février.

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #247 le: 07 janvier 2017 à 10:10 »
Al le sage barbare veux encore vivre des aventures l'année prochaine !

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #248 le: 07 janvier 2017 à 11:31 »
Moi il y a de très grandes chances que je ne soit pas là l'année prochaine donc vaut mieux ne pas compter sur mon avis :)

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #249 le: 07 janvier 2017 à 13:26 »
Oui mais est-ce que ça importe pour toi d'en voir le bout cette année ou pas ? C'est ça la question.