Je rempile l'année prochaine !
Il faut que j'entre dans une taverne pour la première fois, que je rencontre des personnes normales qui ne veulent ni nous tuer, ni nous emprisonner à vie! Mais aussi me plaindre de la luminosité du soleil ou du mauvais temps !
Autre chose : +1 de charisme ^^
[EDIT] : Résumé rapide de la dernière séance.
On est entré dans la ville qu'on pensais gouvernée par les hommes-serpents ! Sur place, nous avoons croisé : des big foots a deux bras et 4 avant bras (Heureusement que je peut me téléporter, sinon j'étais mort... Merci l'échec critique --'), des hommes-araignées (Désolé, me souviens plus de leurs noms pathfinderien
) et des hommes serpents (D'ailleurs, on a réussi a créer une bataille entre ces deux dernières espèces). Ah, et on a invoqué un dragon aussi ! (On était poursuivis par un mage homme-serpent et ce qui semblait être des guerries hommes-serpents). Le dragon a été assez sympa pour nous laisser la vie sauve, à condition qu'on ne le dérange plus jamais ! (Cette partie de l'histoire devra être racontée différemment quand on parlera de nos aventures dans les tavernes, au coin du feu ^^)
Puis, on est enfin arrivé à un escalier. Après deux jours de... Montage d'escalier? ... Et un peu d'escalade quand il n'y en avais pas, on a enfin réussi à atteindre la surface ! Le ciel est bleu (et aveuglant), il y a un village d'orcs dans les environs, mais, on est tous en vie ! Et à la surface ! Et les oiseaux gazouillent ! et l'herbe sent... l'herbe ^^
Bref : Grande joie !
Faits marquants de la partie :
--> Ibrahim a sauvé Xantrius de la mort, celui-ci boitera un peu pour le reste de sa vie !
--> Xantrius a perdu son sac à butin, juste avant d'atteindre la surface (Sac tombé tout en bas, même lui a n'a pas osé redescendre le récupérer ^^)
--> Il n'y a jamais eu de dragons dans aucun mariage des cousins d'Al ou de Bryn !