Auteur Sujet: Taverne  (Lu 38303 fois)

Enörya

• Bisclavret
Re : Taverne
« Réponse #250 le: 07 janvier 2017 à 16:40 »
oui j'avoue que j'aimerais bien

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #251 le: 07 janvier 2017 à 17:26 »
Bon du coup s’il faut trancher, moi je suis pour continuer l'année prochaine.
Moi il y a de très grandes chances que je ne soit pas là l'année prochaine
A bon tu nous quittes ?
« Modifié: 07 janvier 2017 à 17:31 par Dark Repulseur »
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Méléagan

• Bugul-noz
Re : Re : Taverne
« Réponse #252 le: 08 janvier 2017 à 07:24 »
Certes certes... mais ce dont j'ai besoin c'est de votre opinion perso, n'hésitez pas à  ne penser qu'à votre gueule pour l'exprimer sinon on avancera pas ^^.

Ben en gros moi je loupe la fin cette année obligatoirement et l'année prochaine aucune idée donc on ne peut pas trop me tenir dans la balance!
Hirondelle

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #253 le: 08 janvier 2017 à 12:52 »
A bon tu nous quittes ?
Oui, je vais essayer d'intégrer la L3 biologie des organismes à Brest pour pouvoir entrer dans leur master plus facilement par la suite. Mais pour l'instant rien est fait

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #254 le: 08 janvier 2017 à 13:43 »
Vous avez l'air de ne pas comprendre ^^, la question ne se poserai pas si tout le monde était là l'année prochaine c'est justement pour ceux qui parte ou qui risque de partir que je propose d'accélérer les choses... Donc j'ai VRAIMENT besoin de connaitre vos envies. Il est tout à fait possible que vous vous sentiez très bien de finir l'aventure à Absalom comme vous pourriez vouloir vivre le fin de mot de l'histoire.

Dark Repulseur

• Nemedien
Re : Re : Re : Taverne
« Réponse #255 le: 08 janvier 2017 à 20:35 »
A bon tu nous quittes ?
Oui, je vais essayer d'intégrer la L3 biologie des organismes à Brest pour pouvoir entrer dans leur master plus facilement par la suite. Mais pour l'instant rien est fait
A oui ok, j'ai fait la même chose en passant en L3 à Rennes ^^
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #256 le: 15 janvier 2017 à 14:44 »
Du coup que fait on pour cette jeune femme et ça preuve ?

Pour Kazalic, l'important est de retrouver le mage et de lui faire payer ce qu'il a fait a Arkaïl et Bryn, alors si cette boule de cristal nous permet d'en savoir plus sur lui, il est près à ce ranger du côté d'Elio! Mais l'argent, pour lui, si on l'a tant mieux, si on l'a pas tant pis.

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
« Réponse #257 le: 15 janvier 2017 à 21:40 »
Salutation,

Certains ne l'ont peut-être pas encore vue, mais je propose une sortie hors du club de JdR.
Le but est de se voir un peu en dehors du JdR et de passer une bonne aprem/soirée tous ensemble.

Je propose plusieurs idées pour lesquelles vous pouvez voter et également un doodle pour quand le faire en Février.
Donc n'hésitez pas à passer et voter ici
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #258 le: 15 janvier 2017 à 22:00 »

Pour Al, hors de question d'être récompensé pour quelque chose qu'il ne pense pas avoir fait : L'homme est vivant et libre, donc toujours potentiellement dangereux (il a en - de 24h tué un homme et failli tuer Bryn, rien que le faite qu'il soit riche est dangereux !).

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #259 le: 15 janvier 2017 à 22:42 »
Sans repartir sur le débat, il faut que tu notes quelquechose:
C'est pas toi qui détermine le travail qui est récompensé
Que tu n'aies pas finis l'objectif que tu t'es donné est une chose, que quelqu'un te remercie pour le boulot que tu as déjà fourni en est une autre.

Mais bon, le vote a déjà été fait, donc pas de recours à cette dame
Hirondelle

Dark Repulseur

• Nemedien
Re : Re : Re : Taverne
« Réponse #260 le: 16 janvier 2017 à 00:55 »

Pour Al, hors de question d'être récompensé pour quelque chose qu'il ne pense pas avoir fait : L'homme est vivant et libre, donc toujours potentiellement dangereux (il a en - de 24h tué un homme et failli tuer Bryn, rien que le faite qu'il soit riche est dangereux !).

Je suis d'accord avec toi mais si la boule de cristal peut nous dire ou il est alors ça vaut peu être le coup!

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #261 le: 16 janvier 2017 à 07:30 »
Dans ce cas, on le fait avant le procès, on arrête le mage et tout les monde est content! J'accepte même de laisser ce qu'elle demande à la ferme, mais à condition qu'on arrête véritablement le mage!

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #262 le: 16 janvier 2017 à 19:37 »
Impossible le procès sera expédié demain. Pour ce qui est de la boule de cristal, vous n'aurez une chance de l'obtenir que si son existence est dévoilé au procès, donc que vous acceptez le deal avec "la femme" (elle a un nom je vous signal ^^). Je trouve curieux que l'issu d'un procès incombe à des barbares ^^. Pour ceux qui ce méfient de cette belle elfe opportuniste je n'ai rien à dire, à vous de voir quels sont les risquent et les gains en perspective.
« Modifié: 16 janvier 2017 à 19:56 par Kil »

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #263 le: 16 janvier 2017 à 21:33 »
D'un coté, il est encore en vie et du coup, pour moi (et je suis pas le seul visiblement), on mérite pas vraiment cette récompense. Cependant, la question du mérite de cette récompense revient au juge. D'autant plus que même si l'orbe ne change pas le verdict, elle pourra toujours servir grâce aux info qui pourrons en être récupérés.

Au final, je dirais plutôt que l'on devrais dire à l'elfe de présenter l'orbe. Et si on à toutes les récompenses, on réservera les fond reçus pour upgrader un peu les nouveaux du groupe.

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
« Réponse #264 le: 17 janvier 2017 à 00:00 »
D'un coté, il est encore en vie et du coup, pour moi (et je suis pas le seul visiblement), on mérite pas vraiment cette récompense. Cependant, la question du mérite de cette récompense revient au juge. D'autant plus que même si l'orbe ne change pas le verdict, elle pourra toujours servir grâce aux info qui pourrons en être récupérés.

Au final, je dirais plutôt que l'on devrais dire à l'elfe de présenter l'orbe. Et si on à toutes les récompenses, on réservera les fond reçus pour upgrader un peu les nouveaux du groupe.

+1

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #265 le: 17 janvier 2017 à 02:11 »
Cependant, la question du mérite de cette récompense revient au juge.

C'est exactement ça, et cela n'empêche pas (notamment Al) de ne pas avoir fini l'objectif que vous vous étiez posé au départ.
Hirondelle

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #266 le: 22 janvier 2017 à 23:15 »
Au vu des dernières prise de position sur le sujet je ne suis pas contre un nouveau vote, ici sur le forum, avant demain soir.

Du qui, qui pour accepter l'aide de la dame qui contre ? Boule de cristal ou pas boule de cristal ?

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #267 le: 23 janvier 2017 à 07:29 »
Je reste contre!

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #268 le: 23 janvier 2017 à 10:54 »
vote blanc
Hirondelle

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
« Réponse #269 le: 23 janvier 2017 à 11:30 »
C'est compliqué car Bryn et moi n'avons pas le même point de vue sur la question : les explications de Therelio la rendent très méfiante vis à vis de l'entremetteuse alors que les explications HRP me vont bien.

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #270 le: 23 janvier 2017 à 12:11 »
C'est un peu mon cas aussi: Al ne comprends pas trop le coup du juge qui dirait que le mage n'est plus en état de nuire vu qu'il n'a ni été arrêté ni tué.

Par contre, moi HRP serait plutôt pour tant que tout reste légal^^

Du coup, mon vote de tout à l'heure est RP!

Rockran

• Addanc
  • **
« Réponse #271 le: 23 janvier 2017 à 17:06 »
Je suis pour

Principalement pour des raisons personnelles. Rien à voir avec la dame juste que si on gagne de l'argent dans une quête où j'ai aidé je me sentirais moins redevable de la dette quz j'ai envers le groupe.

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #272 le: 23 janvier 2017 à 17:24 »
Je suivrais la décision majoritaire du groupe car je n'ai aucun intérêt précis, car Naadhora se méfie de la dame mais elle ne serait pas contre plus d'argent donc elle est plutôt indécise

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #273 le: 23 janvier 2017 à 17:59 »
Vous avez virtuellement toute une nuit pour en discuter donc les arguments apporté ici (si ils semblent cohérent avec ce qu'aura pu dire votre personnage) sont toujours à prendre en compte. Beaucoup trop d'indécis à mon goût ^^.

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #274 le: 23 janvier 2017 à 20:18 »
C'est compliqué car Bryn et moi n'avons pas le même point de vue sur la question : les explications de Therelio la rendent très méfiante vis à vis de l'entremetteuse alors que les explications HRP me vont bien.

Je ne vais pas tout redire version rp (ou semi-rp) car ce serait chiant et que je n'en ait pas les capacités, donc faut pas résumer à "super nuit elle était bonne et euh aussi elle peut nous aider" mais plutôt à un personnage qui vous explique bien avec un bon langage (ce qui n'est pas mon cas) tout ce qu'il a à sa connaissance.
Hirondelle