Auteur Sujet: Taverne  (Lu 38294 fois)

Dark Repulseur

• Nemedien
Re : Taverne
« Réponse #275 le: 24 janvier 2017 à 10:03 »
Pour moi, il est clair que Kazalic ne fait pas confiance à cette femme, après l'espèce de boule cristal peut nous être utile donc pourquoi pas.
En résumé je vote pour mais avec réserve.
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
Re : Re : Re : Taverne
« Réponse #276 le: 24 janvier 2017 à 10:59 »
C'est compliqué car Bryn et moi n'avons pas le même point de vue sur la question : les explications de Therelio la rendent très méfiante vis à vis de l'entremetteuse alors que les explications HRP me vont bien.

Je ne vais pas tout redire version rp (ou semi-rp) car ce serait chiant et que je n'en ait pas les capacités, donc faut pas résumer à "super nuit elle était bonne et euh aussi elle peut nous aider" mais plutôt à un personnage qui vous explique bien avec un bon langage (ce qui n'est pas mon cas) tout ce qu'il a à sa connaissance.

Vous avez virtuellement toute une nuit pour en discuter donc les arguments apporté ici (si ils semblent cohérent avec ce qu'aura pu dire votre personnage) sont toujours à prendre en compte.

Dans ce cas là, effectivement...

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #277 le: 19 février 2017 à 18:56 »
Comme nom on pourrait prendre "Les marcheurs des ombres"

En référence au début de l'aventure dans l'ombre terre.
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #278 le: 19 février 2017 à 21:37 »
Ca fait super fufu... Ce qui est moyen votre cas ^^

Méléagan

• Bugul-noz
Re : Re : Taverne
« Réponse #279 le: 19 février 2017 à 22:49 »

:+1:
Hirondelle

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #280 le: 20 février 2017 à 02:48 »
Bon alors je propose tout simplement "Le Clan" parce qu'au final c'est ce que l'on est, une petite famille.

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #281 le: 20 février 2017 à 20:01 »
Bon alors je propose tout simplement "Le Clan" parce qu'au final c'est ce que l'on est, une petite famille.
Le Clan ça fait pas un peu bizarre vu qu'on est que 7 ? Un clan c'est avec plus de personnes nan ?

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #282 le: 20 février 2017 à 20:28 »
Ben proposer svp... je me sens un peut seul là... surtout que on arrête pas de refuser mes proposition :cry:

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #283 le: 20 février 2017 à 20:57 »
Les ramasses merde ^^

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #284 le: 20 février 2017 à 21:29 »
Les ramasses merde ^^
ça nous correspond bien mais ça enlève tout le côté classe d'avoir un nom de groupe X)

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #285 le: 20 février 2017 à 21:30 »
Et pourquoi pas un truc style "la fraterie" ou quelque chose qui y ressemble ?

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #286 le: 21 février 2017 à 10:28 »
La fratrie j'aime bien ^^

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #287 le: 23 mars 2017 à 10:51 »
Alors? Il c'est passer quoi la dernière fois?

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #288 le: 29 mars 2017 à 21:37 »
Dites, je viens de penser à quelque chose, si les deux hommes ont explosé car ils étaient découverts, et comme je pense qu'ils ne sont pas fait exploser tout seul, cela veut dire que c'est peut-être leur maître qui les a fait exploser à distance. Du coup es que cela veut dire que leur maître écoute ou surveille tout ce que les prisonnier et les espions peuvent entendre ? Si c'est le cas on a un problème on risque d'être attendu quand on va essayer de s'infiltrer !

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #289 le: 29 mars 2017 à 22:18 »
De toute façon, on partais pas du principe que ça allais être une partie de rigolade. On va forcément avoir des problèmes mais ça à l'air d'être la seul option valable à notre disposition.

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #290 le: 31 mars 2017 à 23:39 »

Maiiiiheuuuu.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #291 le: 01 avril 2017 à 11:26 »
Oh! Un revenant! ^^

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #292 le: 01 avril 2017 à 13:38 »
Je dirais même plus: Mort-vivant ;)

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #293 le: 01 avril 2017 à 13:50 »
Naadhora, c'est ta conscience qui te parle.

Je suis là pour te donner les conseils de ta survie.
Brynn et Arkail serons toujours là pour te protéger, ne les perd jamais de vue.
La magie c'est nulle, surtout si ca vient de Sarenrae, tient t'en à l'écart.
Si les choses tournent mal, à partir de deux alliés mort, fuit ! Se cacher, c'est la survie.
Pour autant ne rechigne jamais à combattre, les autres ne pourrons rien te reprocher, mais prend pas de risque quand même.
Et enfin, si tu en as l'occase, vol l'élimination du boss d'une flèche bien placée, c'est toujours classe.

PS : vérifie régulièrement les lanières de ton sac.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #294 le: 01 avril 2017 à 14:03 »
Xantrius a senti une perturbation dans la force. Comme si on avait marché sur ca tombe (ce qui est techniquement réalisable). Il semblerai que vous soyer dans une situation difficile, voir même que certain aurai pu mourir, tenez le coup.
On me souffle à l'oreille que quelqu'un aurai rejoins les bras de Sarenrae, mais c'est sans importance.
En revanche les problème financier ont l'air de s'être plutôt bien réglé. Je vous envi un peu sur ca.
Vous allez bien ? Et courage pour ceux qui font Eclipse.

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #295 le: 01 avril 2017 à 18:45 »
Naadhora, c'est ta conscience qui te parle.
Ah c'est nouveau, je savais pas que j'avais une conscience X) mais merci pour les conseils, il y en a déjà quelques uns que je suis donc ça devrait aller pour moi ! ;)

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #296 le: 01 avril 2017 à 21:13 »
C'est vrai. Elle à même pris les "bon réflexe" de fouiller les cadavres des allier mort au combat pendant qu'elle se cachait s'occupait de notre arrière garde. ^^

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #297 le: 02 avril 2017 à 00:25 »
D’ailleurs ne pas pouvoir fouiller le corps de Kazalic restera je le pense, son plus grand regret!

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #298 le: 02 avril 2017 à 14:39 »
D’ailleurs ne pas pouvoir fouiller le corps de Kazalic restera je le pense, son plus grand regret!

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !  >:D

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #299 le: 03 avril 2017 à 15:19 »
Moi j'ai déjà fouiller un corps liquéfié en gelé verte. Il à quoi ton corps pour ne pas pouvoir être fouillé, hein ? ;)