Auteur Sujet: Taverne  (Lu 38369 fois)

Dark Repulseur

• Nemedien
Re : Taverne
« Réponse #75 le: 03 janvier 2016 à 02:35 »
Bonne année, bonne santé (même à ceux qui ne son pas full pv  ;D )
Oui je sais je suis en retard....
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
« Réponse #76 le: 03 janvier 2016 à 12:46 »
Bonne année ! Bon aller, j'ai hâte de jouer ! Vivement mercredi !

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #77 le: 03 janvier 2016 à 20:43 »
Pareil ! J'ai l’impression que ça fait une éternité ^^

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #78 le: 04 janvier 2016 à 00:35 »
J'avoue, moi aussi je suis en manque !!!!
Et en plus moi je peux pas aller à ma partit du mardi à cause de mon exam du mercredi matin à 8h.... snif
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #79 le: 07 janvier 2016 à 13:12 »
Alors pour les absent d'hier, on à deux grosse mauvaises nouvelles, une bonne et un semblant de piste que l'on s’apprête à suivre.

Tout d'abord, après que la manticore soit venu hurler au dessus du village, à la nuit tombé, au lieu de voir les villageois rentrer chez eux, il on effectué une sorte de cérémonie et envoyé Argol Dalaniel (le maire) sur l'île. Mais il s'avère que parler pendant la cérémonie est très mal vu aussi a-t-on rapidement été écarter du cortège.

A la fin de la cérémonie, les gens se sont dispersé et nous avons aperçu qu'il manquais une barque dans le port. Quelqu'un suivais l'embarcation du maire et on à décidé de suivre cette personne. Nous avons malheureusement heurter un rocher qui a fait un trou dans la coque. Al à créer des portail en sérier pour ramener le bateau en ville avant qu'il n'ai fini de couler. On à fait la moitié du chemin ainsi quand, première grosse mauvaise nouvel, une échec critique nous à téléporter 20 m sous la surface. Nous avons du remonter à la surface ce qui fut déjà plus ou moins pénible et avons du finir de rentrer à la nage, en subissant le froid du lac, ce qui à causer une blessure grave à Kazalic.
Une fois arrivé, le mage s'est empressé de créer un grand feux et nous avons fait en sorte de se réchauffer rapidement. Et la, deuxième mauvaise nouvel, des villageois nous ont vu et nous avons maintenant le bruit qui courre comme quoi nous dansons à poil devant des feux pour insulté la mémoire de ceux ayant été envoyé sur l'île. ça plus le fait d'avoir poser des question pendant la cérémonie, autant dire que nous ne sommes plus en odeur de sainteté dans le coin Aussi avons nous cherché à nous écarter de ceux nous hébergeant afin d'éviter de leurs causer du tord. Il s'avère cependant que c'est le maire qui gère les propriété abandonnés et personnes n'a l'air de vouloir du poste pour le moment.

La personne qui nous à renseigné sur ce point nous à aussi confirmer que cela pourrais calmer les esprits que nous nous écartions un peu de la ville et que certains, comme un oracle, vivent déjà en dehors de la ville. Nous avons donc cherché à rencontré cet oracle afin d'en savoir plus et nous avons été dirigé vers une vielle qui connait bien la région.
Elle à accepté de nous aidé en échange de nourriture en quantité suffisante et avant que nous ayons pu proposé autre chose, la chèvre devint le payement pour louer ses services. Il fut décidé de partir le lendemain matin et  nous avons décidé de partir en quête de nourriture mais le bateau ayant coulé, nous avons décidés de sortir de la ville pour chasser.

Et la une très bonne nouvel! Al à capturé (et dépecé) un biche, Bryn à trouvé un beau pied de patate, des mure pour Kazalic et un pommier pour moi. Nous nous sommes retrouvés après cette récolte des plus réussi afin de préparer un bon repas quand nous nous sommes arrêtés.

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #80 le: 07 janvier 2016 à 16:20 »
Merci pour ce beau résumé!

Hirondelle

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #81 le: 07 janvier 2016 à 17:16 »
Soit dit en passant les absents auront droit à un package de blessure suite à vos péripéties dans le lac. Parce que merde, ya pas de raison ;).

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #82 le: 07 janvier 2016 à 18:57 »
Pour le package de blessure, si ça peut vous rassurer, j'ai réussi à survivre. J'ai failli crever, mais je suis vivant! D'ailleurs, si notre prêtre pouvais s'arranger pour survivre lui aussi ce serais bien, j'ai besoins de soin ^^

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #83 le: 07 janvier 2016 à 19:03 »
Et une petite précision supplémentaire pour vous donner une idée, les jet de résistance à la noyade était de difficulté 25 et ceux pour résister au froid de difficulté 30. Donc il se peut que ceux ayant une résistants assez basse soient décédés s'ils avaient été présents...

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
« Réponse #84 le: 07 janvier 2016 à 22:20 »
Mais vous avez gagné 30 pex de l'autre scenar ;D

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #85 le: 13 janvier 2016 à 15:34 »
Ce soir ! Ce soir, la vérité sera révélé. Votre voleur bien aimé va se montrer digne de votre confiance, et s'élèvera dans votre estime alors que froid et eau ne pourrons l'atteindre !

Ou alors il va se noyer en pleine hypothermie, à vous de voir.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #86 le: 13 janvier 2016 à 18:49 »
Si notre honorable voleur pouvait plutôt mourir de froid sur la rive pour que l'on puissent lui faire les poches ce sera sympa de ça part  ;D

Enfin dans l'éventualité ou il meurt évidement, nous préférons le garder en vie  ;)

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #87 le: 05 février 2016 à 18:58 »
Le groupe arrive dans un mystérieux tunnel. Après plusieurs péripéties impliquant une manticore, une vieilles et des momie, un ennemi bien plus terrifiant se dresse face à eux. Un écriteau ! !
*dun dun duuuun*

Apparemment c'est du Moriaque  des collines de l'est et cela annonce "Le magasin est ouvert tout les soi......."
Non, mauvaise traduction. En fait c'est de l'Elfique et cela dit *flap* *flap* *flap* Ah voilà
"De l'est et de l'ouest  mes armées ont repoussées l'envahisseur de mon sol."

De la résolution de cette énigme dépendra la réussite de nos héros qui pourrons ainsi attendre gloire, richesse,  pouvoir et masseuses Varisiennes en bikini.
Nous saurons la suite, au prochain épisode.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #88 le: 06 février 2016 à 19:07 »
Pour info, juste comme ça, la résurrection est possible dans l'univers de Pathfinder. C'est, évidemment, très rare et bourrin mais ça se sait.

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #89 le: 06 février 2016 à 23:17 »
Tu parles de notre pro de la survie en mort cérébrale? Même si il va être triste pendant.... 1 minute entière, je pense que, au long terme, Kazalic va être plutôt contant de plus avoir à surveiller ses arrières  ;D

Pour l'énigme, un jet de dé en histoire pourrait peut-être nous renseigner sur les ennemies dont parle l'énigme...

Sinon, soit on traverse la pièce sans toucher le sol, soit on s'arrange pour la traverser d'Est en Ouest...

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #90 le: 07 février 2016 à 14:49 »
Portal ! ! ! ! ! !  ! ! XD

John Doe

• Fir Bolg
Re : Re : Taverne
« Réponse #91 le: 09 février 2016 à 16:03 »

"De l'est et de l'ouest  mes armées ont repoussées l'envahisseur de mon sol."

C'était quoi la phrase d'après? ca peut être important aussi ^^

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #92 le: 10 février 2016 à 01:15 »
J'ai pas mieux. ^^
Mais kill nous la refournira gentillement en  début de partie. ^^

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #93 le: 11 février 2016 à 01:20 »

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #94 le: 11 février 2016 à 01:47 »
Bon ok, tu peux te la jouer un peut...

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #95 le: 11 février 2016 à 09:08 »
Al regarde la vidéo.
Al déprime encore plus.

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #96 le: 11 février 2016 à 11:36 »
Donc ton perso est un adolescent à la voix de garçon? :)
Hirondelle

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #97 le: 11 février 2016 à 12:05 »
Méléagan, Tu peut essayer autant que tu veut, jamais tu ne pourra entamer le SWAG suintant de mon demi-elf en porte jarretelles !

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #98 le: 11 février 2016 à 17:26 »
Al, si ça peut te consoler, dit toi que ce type était près à prendre la poudre d'escampette 10 secondes avant de tuer le monstre grâce à sa chance de cocu.., grâce à ses incroyables talents d'archer! Ce n'est donc pas un valeureux guerrier, tel que toi, près à ce battre pour la veuve et l'orphelin, pour la gloire et l'honneur (surtout pas l'honneur dans son cas).

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #99 le: 11 février 2016 à 17:30 »
Merci jeune mage!
Hirondelle