Auteur Sujet: Taverne  (Lu 38371 fois)

Mithras

• Bugul-noz
Re : Taverne
« Réponse #125 le: 14 avril 2016 à 17:15 »
Et du coup maintenant, on à peu près toutes les cartes en main (et non pas les cartes de la région à explorer ^^ ) pour prendre notre décision pour la suite d'ou la proposition qui à été émise précédemment:

Pour la suite, voilà ce que je propose.
-On rejoins la guilde des éclaireurs
-On mêne à bien notre expédition pour créer la route commercial, en prenant les financements de Herold Krupt et de l'église d'Abadar
-On commence la mise en place d'un pôle des éclaireurs à froide gorge.
-Et là, on vent une partie de nos parts à la guilde des éclaireur, une autre au dirigeant de la ville, une autre au enchère.

Je suis aussi d'accord pour rejoindre la société des éclaireurs de même que de prendre tous les fond disponible pour réaliser le projet car il est possible qu'on ne puisse pas protéger l'expédition à nous seul. D'autant que la création de la route va prendre longtemps (plusieurs mois à priori). Cela va donc attirer l'attention, notamment d'individus qui ne nous veulent pas du bien et un groupe de mercenaire nous épaulant devrais calmer les ardeurs des bandits les moins entreprenant ( ou qui tiennent à la vie).
Pour ce qui est de ce qui va se passer après l'établissement de la route, j'ai encore des doutes. car même si la ville est accessible, il reste la menace du spectre/loup-garous/manticore qui risque de poser un problème, notamment lors de la revente de nos part quand on décidera de se séparer du titre de propriété.

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #126 le: 14 avril 2016 à 18:40 »
Merci beaucoup pour ce résumé ^^

Alors en imaginant que le soir venu, vous ayez raconter tout ça a Kazalic (reste à savoir ce que Kazalic a fait toute la journée...), il va quand même émettre quelques doutes.
Si j'ai bien compris, la guilde des éclaireurs recherche le savoir (pour un érudit comme Kazalic ça c'est un très bon point) mais ne le redistribue pas, (ça c'est moins bien car même si il a plutôt tendance à ne se préoccuper que de ce qui le concerne, lui et ces amis, famille, il n'en reste pas moins fils de conteur et est donc pour la libre circulation du savoir) ce qui pourrait le rebuter à intégrer la guilde.

En ce qui concerne la route à établir, je rappelle que Kazalic à une demoiselle en détresse sur le feu (lol la blague) donc si il doit rester plusieurs mois à surveiller la construction de la route, autant dire que ça ne l'enchante pas des masses
« Modifié: 14 avril 2016 à 18:56 par Dark Repulseur »
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #127 le: 14 avril 2016 à 18:59 »
Ca me va sauf qu'en fait ça:
-Et là, on vent une partie de nos parts à la guilde des éclaireur, une autre au dirigeant de la ville, une autre au enchère.

Ben la guilde des éclaireurs c'est pas des actionnaires, ils en ont rien à faire, un dirigeant de la ville = soit un pauvre qui y habite qui va revendre ça à des mecs du consortium, soit un riche du consortium et enchères = consortium.

En fait, si on part du postulat qu'une organisation règle l'économie d'une région, vous ne pouvez pas vous dire "on va lancer un projet dans cette région sans toucher à cette organisation".
De toutes façons, la plupart va rester au consortium, sauf si on garde nos parts, qu'on se protège bien et qu'on administre. Si on vend ou on donne à quiconque, ça va finir dans l'organisation qui contrôle économiquement la région.

Du coup parfois faut faire des sacrifices et je pense que c'est mieux d'ouvrir une région même à une organisation pas super que de les laisser crever comme des pauvres avec leur poisson.
Hirondelle

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #128 le: 14 avril 2016 à 20:53 »
Pour les éclaireur, on le vend presque à titre gracieux pour qu'il ai à dire dans l'administration de la ville. Celà peut diminuer les dérive.
Pour le chef de la ville, pareil. je ferai remarquer que certains veulent donner le tout au chef de la ville et qu'il se démerde.
Et au enchères, évidemment que c'est le consortium, mais ca fait masse de thune. ;)
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #129 le: 14 avril 2016 à 21:23 »
Je vois pas en quoi une guilde d'éclaireur, explorateurs, cartographe, des aventuriers quoi voudraient d'un lopin de terre à administrer. En fait je pense qu'il vont juste nous rire au nez, même si on le donne.
Oui mais en fait le truc c'est qu'on peut pas trouver de solution "On administre pas nous mais pas le consortium non plus". Donc voilà! Autant les laisser choisir pour leur village (avec un vote ou autre).
Hirondelle

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #130 le: 27 avril 2016 à 11:28 »
J'espère que tout le monde à bien réfléchi à sa position, parceque ce soir ca va politiser sec. ^^
Entre ceux qu'en ont rien à foutre, ceux qui veulent se barrrer et ceux qui veulent laisser les pauvre pécore se démerder, Ca va être dure de gagner sa croute. XD
En plus y'en a qui se barre pour aller draguer les elfes (demi elfes). Enfin, faudrai déjà qu'il la retrouve. ;)
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #131 le: 27 avril 2016 à 12:34 »
Tien d'ailleurs petite question pour le MJ : es que on fait en début de partie ce que Kazalic à fait pendant la dernière partie (le faire vite fait) parce que j'avais fait un 31 en Magnimar pour trouver Les Forgeurs de Liberté et leur demander ce qu'ils savent sur ma douce, et magnifique Elisbeth. (Il va faloir que je reflechisse à quoi elle ressemble d'ailleurs. ...)

Et si le prête pervers fait encore une remarque sur ce qu'il lui est arriver, il va se prendre un "Jugement du Dragon" en pleine face! Et je rappel qu'il n'a pas de points en résistance donc je le toucherais forcément.
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #132 le: 28 avril 2016 à 12:18 »
Alors, avez-vous avancé hier soir? Que s'est il passé? Al n'est pas blessé au moins?!

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #133 le: 28 avril 2016 à 12:34 »
On à en fait pas fait grand chose. On à accepté le financement de Krupt et donc revendu les part de Radulf et Kazalic (500 Po chaque part).
On à ensuite patienté en ville le temps pour Kazalic d'apprendre les rudiments de la cartographie et il à réussi à trouver un début de réponse pour la localisation de son amie qui est à priori trop loin pour pouvoir s'en inquiéter pour le moment.
Arkaïl en à profité pour se forger ses équipements sous l’œil de Bryn qui s’intéresse désormais à la forge. Cependant,  comme la forge loué était dans un quartier mal famé on s'est fait agressé par 4 voleur bas niveau dont 2 on réussi à fuir vivant et la garde nous à conseiller de mettre les corps dans la rue et de partir car ils n'ont pas envie de se rendre dans ce quartier

Pendant ce temps, Xantrius à repris confiance dans ses talents de voleur et volé dans les 380 pièces de cuivre à des gens déjà pauvres.

John Doe

• Fir Bolg
Re : Re : Taverne
« Réponse #134 le: 28 avril 2016 à 13:19 »
Pendant ce temps, Xantrius à repris confiance dans ses talents de voleur et volé dans les 380 pièces de cuivre à des gens déjà pauvres.

Oh ! Pas cool ça!

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #135 le: 28 avril 2016 à 13:31 »
Je vous enmerde. Je m'ennuyai.
Et d'abord vous n'êtes pas au courant pour ca, donc ne me cherchez pas là dessus.

Mais c'est les dés qui on décidé que je m'y remettais. J'ai une personnalité un peu bipolaire ces derniers temps. ^^
En fait, j'aime pas cette ville. On se casse ? XD

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #136 le: 30 avril 2016 à 20:42 »
Heu.... je t'ai quand même vu revenir à l'auberge avec les poches remplis de pièce de cuivre pendant que je bossais sur mon poison... je suis pas con....

Oui cette ville n'a plus rien à nous apporter maintenant. Xantrius, c'est par où ton pays?!?!?!

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #137 le: 01 mai 2016 à 12:43 »
Fait un jet perception difficulté 34 stp :p

Chez moi c'est en bordure de la mer intérieur, au nord est de la mer intérieur, donc sud est de nous, très loins.

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #138 le: 01 mai 2016 à 13:19 »
Sachant que notre expédition va nous mener au nord de notre position actuel, y à peu de chance que l'on fasse un tel détour ^^

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #139 le: 01 mai 2016 à 14:54 »
Tu me crois si je te dis réussite critique?  ;D

Va falloir trouver un moment pour ce rendre en mer intérieur dans ce cas  ;)

John Doe

• Fir Bolg
Re : Re : Taverne
« Réponse #140 le: 01 mai 2016 à 15:28 »
Sachant que notre expédition va nous mener au nord de notre position actuel, y à peu de chance que l'on fasse un tel détour ^^

Au nord? Comment ça ?

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #141 le: 01 mai 2016 à 16:44 »
on va retourner vers froide-gorge pour aire une carte nous-même et il me semble bien que c'est au nord

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #142 le: 01 mai 2016 à 17:15 »
Ah ok! Pour moi c'était à l'est, mais possible que je me trompe ^^

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #143 le: 01 mai 2016 à 19:12 »
Non, c'est bien l'est il me semble.

Je trouve que Kazalic me colle d'un peu trop près ces derniers temps...

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #144 le: 01 mai 2016 à 19:17 »
Au final vous avez tous raison, c'est au Nord Est de la ville ^^

Pourquoi tu dis que je te colle?

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #145 le: 06 mai 2016 à 09:37 »
Bon Nabil, tu as prévu un autre perso ou pas en fait ? Si t'en fait un, est ce que tu peut le faire capable de lire et écrire stp ? ^^

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #146 le: 06 mai 2016 à 09:47 »
En général, j'aime les changements drastiques. Si je change de perso, il ne ressemblera ps à Al, donc, il y a de grandes chances pour qu'il sache lire et écrire !

Je réfléchi à quelques persos, mais n'ai pas encore d'idée fixe pour le moment. En faite, j'espère secrètement qu'Al survivra à ses blessures ^^

PS: Je pense avoir prouvé que je n'ai pas beaucoup de chances au dés :)

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #147 le: 06 mai 2016 à 10:51 »
Logiquement il survivra.
Les choanti vont me laisser te soigner

Par contre, je sais pas si tu seras en un morceau et complet...
Hirondelle

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #148 le: 06 mai 2016 à 11:21 »
S'il meurt, j'aimerai tout de même préciser que
PREUMS !!!!!
XD

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #149 le: 06 mai 2016 à 11:50 »
J'ai pas grand chose si on ne compte pas l'épée magique (qui appartient plus au groupe qu'à Al d'ailleurs, c'est juste que c'est le plus apte à l'utiliser ^^). Je crois d'ailleurs que tu ne sera pas très fan des deux pendentifs de Sarénraé :)