Auteur Sujet: Taverne  (Lu 38302 fois)

Dark Repulseur

• Nemedien
Re : Taverne
« Réponse #300 le: 03 avril 2017 à 17:08 »
Il est partit dans une autre dimension!
Ce qui lui rend la tache très ardu!
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #301 le: 03 avril 2017 à 17:11 »
Enfin c'est soit ça soit il à été désintégré donc de toute façon, y a pas grand chose à fouiller.

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #302 le: 03 avril 2017 à 18:07 »
perso je préférais qu'il est été désintégré! (oui pour lui la mort offre plus d’avantage)
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #303 le: 03 avril 2017 à 18:29 »
Suffisament d'heures sur Fallout pour savoir comment récuprer une armure et un fusil dans un tas de cendre après désintégration. ^^ Et moi ca ne serai pas un changement de plan qui m'empêcherai d'atteindre mon but. J'ai ramené une déesse à la vie moi ! XD
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #304 le: 03 avril 2017 à 20:31 »
Quand on parle de désintégré, c'est vraiment désintégré, il ne reste même plus les cendres, le corps comme l'équipement est partit en poussière!

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #305 le: 03 avril 2017 à 21:35 »
Il y à même un morceau de la muraille sur laquelle se tenait Kazalic qui à disparu.

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #306 le: 04 avril 2017 à 10:50 »
Même pas en poussière ! La matière présente a été transformée en air
Hirondelle

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #307 le: 04 avril 2017 à 13:58 »
Bref, je ne pourrai jamais dépouiller le corps de Kazalic à mon plus grand désarroi ^^

Dark Repulseur

• Nemedien
Re : Re : Taverne
« Réponse #308 le: 04 avril 2017 à 23:43 »
Bref, je ne pourrai jamais dépouiller le corps de Kazalic à mon plus grand désarroi ^^
JE LE SAVAIS!!!!!!
Après tout ce que j'ai fait pour toi, tu n'aurais pas hésité a me dépouiller!

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #309 le: 06 avril 2017 à 22:41 »
Ne les écoute pas Naadhora.
Ne pas fouiller un allié mort est une perte sèche pour le groupe. Ils ne comprennent rien à l'art de se salir les mains pour le bien commun. On mérite bien le faible pourcentage que l'on garde pour nous. Les vrai hypocrites sont ceux qui osent mourir en emportant leur équipement avec eux. Même ce naze de Suuktia, paix ai son âme (et s'il pouvait lâcher la mienne), a fait l'effort de ne pas dissoudre son équipement.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #310 le: 07 avril 2017 à 11:47 »
Hirondelle

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #311 le: 08 avril 2017 à 21:45 »

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #312 le: 11 avril 2017 à 23:42 »
Non mais oubliez la mission principale ! Moi je veux tuer Anar!

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #313 le: 12 avril 2017 à 09:14 »
C'est pas le meilleur moyen de nous faire tuer?

Le plus important c'est de nous débarrasser du mage en premier pour avoir une chance de survivre!

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #314 le: 12 avril 2017 à 09:25 »
Mais... Depuis quand notre groupe est il devenu prudent !?

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #315 le: 12 avril 2017 à 09:45 »
Peut-être est-on assez nombreux pour tout faire. après tout, le mage est plus vulnérable au corps à corps et il pourrais facilement carboniser notre mago. Donc 2 groupe: Bryn, Al et Arkaïl pour défoncer la mage et les autres contre Anar. Mais cela impliquerais de laisser le plaisir de tuer Anar à quelqu'un qui ne l'a jamais vu...

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
« Réponse #316 le: 12 avril 2017 à 10:05 »
Une fois le mago tué, car de cet objectif dépend le salut d'Absalom, si nous ne sommes pas repérés, on bute Anar avant de partir.

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #317 le: 12 avril 2017 à 16:51 »
Mais... Depuis quand notre groupe est il devenu prudent !?
Depuis qu'une petite voleuse y est entré et qu'elle fait tout pour vous dissuader de faire des bêtises !! ^^

Je vous en supplie oubliez Anar pour l'instant, comme dit Moutchi, il faut d'abord tuer le mage et peut-être (je dis bien peut-être) on s'occupera d'Anar si on en a l’occasion... Mais il faut pas oublier que dans cette histoire tout le camp est à notre recherche et qu'on est donc hyper vulnérables !

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #318 le: 12 avril 2017 à 17:18 »
Résumé de ce que j'ai découvert dans le camp intérieur :

Tout d'abord la configuration des lieux. Les tentes sont parfaitement ordonnées en cercles concentriques avec au centre une grande tente tentaculaire, il n'y a rien autour sur 5m à part des gardes à intervalle régulier et une espèce de bulle magique de protection qui, quand on la passe, sonde les esprits. Je précise qu'il n'y a aucune torche dans le camp. Il y a plusieurs types de tentes selon les cultures qui appartiennent aux :
- elfes noirs
- nains noirs (Droskar)
- taldoriens (humains dont les personnalités ne portent pas d'armures d'ébonite et qui sont les seuls humains à se balader la nuit)
- demi-orques
- demi-elfes

En ce qui concerne la discussion que j'ai entendu dans la tente principale, elle a eu lieu entre le général taldorien, le chef orque, la matriarche elfe noire, un nain sombre, Anar (golem de 2m avec une pierre lumineuse verte au niveau du torse) et la maître Magus qui était encapuchonné.
De ce qu'il s'est dit, Anar a des alliés à Absalom à qui nous avons parlé. De plus, étant donné que nous avons été repérés à cause de la magie les patrouilles vont être renforcées aujourd'hui et la nuit prochaine, ils ne vont pas hésiter à tuer les esclaves ou brûler des compagnies entières. Sans oublier que les quarts des gardes élites vont être rallongés de 2h. Ils souhaitent également renforcer les défenses magiques de la tente centrale qui sont assurées par un automate magique (je ne sais pas combien de temps ça prendra).
J'ai également appris que cette attaque aurait été commandité par une princesse (taldorienne ?) qui préfère maintenir la pression sur Absalom avant de venir elle-même sur place. Pour ce faire, Anar a fait infiltrer des elfes noires dans la ville qui sont censé passer à la phase 2 de leur plan, qui concerne des galeries, mais pas avant 2 jours. Un bombardement 2 fois plus intense que la dernière fois aura d'ailleurs lieu avant ce passage en phase 2 (effondrement des galeries en dessous des bâtiments important de la ville ?). Cependant tout ça n'aura pas lieu tant qu'on ne nous aura pas trouvé.
En informations complémentaires j'ai appris que l'usage de la magie est interdit dans le camp extérieur, dans les alcôves reliées à la tente centrale se trouvent des gardes du Katapech mais également des femmes en petites tenues qui s'occupent du golem comme d'un humain, le golem ne voit d'ailleurs pas très bien apparemment.
Il faut garder à l'esprit que le mage est désavantagé au corps à corps et que temps qu'il ne sait pas quels domaines utilise Dorian, il ne peut rien contre lui.
Dernière petite précision, les chefs de clan se réunissent ce soir à 18h pour faire un debriefing.

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #319 le: 14 avril 2017 à 10:31 »
Bon maintenant il va nous falloir une bonne stratégie pour tuer le mage et Anar.

Le problème c'est qu'ils savent qu’on est là donc on a complètement perdu l'effet de surprise que l'on espérait.

Par contre, pour l'espion qui nous a balancer, il est possible qu'il ne sache pas exactement combien nous sommes car si c'est le seigneur Guir qui est l'espion ou encore le premier capitaine on n’a jamais été tous ensemble quand quelqu'un est aller lui parler.
Par contre si c'est la magicienne, alors là, ils savent très bien combien nous sommes.
Il ne faut pas oublier que cela peut aussi être quelqu'un d'autre.

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #320 le: 14 avril 2017 à 14:50 »
Il ne faut pas oublier que cela peut aussi être quelqu'un d'autre.
Nan c'est sur que c'est une des personnes que tu as cité car, lors de la conversation, Anar a clairement dit que c'est une personne à qui nous avons parlé de la mission

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #321 le: 19 avril 2017 à 13:44 »
Du coup les gens il va falloir la mettre au point cette stratégie ! Si on pouvait éviter de rester bloquer comme la dernière fois 1 heure pour savoir quoi faire ce serais bien ! ;D

Parce qu'il faut quand même renter dans le camps des gradés et arriver jusqu’à la tente du mage et cela sans utiliser de magie car sinon on se fait détecter !

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #322 le: 19 avril 2017 à 14:24 »
Déjà, à quelle heure allons nous tenter notre chance?

Durant la journée :
Avantages:
On les surprends
Ils n'ont pas eu le temps d'améliorer les défenses de la tente.
On n'a pas à se cacher bien longtemps

Inconvénients:
En pleine journée, nous sommes visibles
Les esclaves seront réveillés et disponibles et pourront facilement aider le mage

A 18h :
Avantages:
Tout le monde est réuni dans la même pièce

Inconvénients:
Tout le monde est réuni dans la même pièce

Durant la nuit:
Avantages:
Moins visibles qu'en pleine journée (Mais, la plus part des gens qui entourent la tente voient dans le noir)
Les esclaves seront couchés

Inconvénients:
La défense de la tente sera surement renforcée
Il faut se cacher dans la journée
Ils auront peut être décidé de passer à la phase 2 à Absalom
Le mage aura peut être l'idée de chercher des sources de magie (Entre la poudre et l'artéfact TP à la maison, on ne peut pas vraiment passer inaperçu)

Globalement, je suis pour agir le plus rapidement possible. Plus on attends, plus on a de chances de se faire repérer.
On ne peut pas vraiment compter sur les esclaves (Une ou deux têtes qui explosent suffisent à arrêter toute "mutinerie", je le sais pas expérience ^^). Essayer de commencer un feu dans le camps pourrait peut être causer suffisamment de troubles pour nous permettre de nous infiltrer, mais dans ce cas, on sera attendu...

Dernière possibilité : Echec de la mission, on retourne à Absalom et on préviens la seule personne en qui peut avoir confiance de ce qu'on a appris : La mage qui nous a donné le collier. Clairement, si elle était dans le coup et qu'elle voulait notre mort, elle aurait prévenu le mage qu'on possédais un artefact et il nous aurait repéré comme ça.

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #323 le: 19 avril 2017 à 15:26 »
En pleine journée me semble difficile vu qu'on sera seul contre 15.000 soit 2500 ennemis par membre du groupe. Et si on compte que les soldats d'élite, ça reste du 60 contre 1. Sans être spécialement peureux, ça fait quand même beaucoup...
Mais si on oublie la discrétion pour agir rapidement, Al ouvre un portail qui donne au dessus de la tente du mage et on saute sans parachute. On aurais peu de temps pour agir mais la, on aurais un sacré effet de surprise ^^
Quand à mettre le feu pour faire diversion pourquoi pas mais je suis pas sur que ça fasse réagir les gardes d'élite qui ont quand même ordre de ne pas hésiter à tuer les sbires pour nous retrouver. A moins que tu ne veuille directement mettre le feu au camp fortifier...

Et si on veut être plus subtil, on pourrais tenter de remplacer une patrouille qui garde les canon magique pour entrer dans le camp lors de la relève. C'est le seul moyen que je voit car sinon, on va avoir des problèmes pour faire passer tout le groupe discrètement sans magie. Mais ça, ça se fait quand les esclaves dorment soit la nuit.

Quand au fait d'agir à 18h, je voit pas l’intérêt car à ce moment tous les esclaves sont encore actif et seul le mage nous intéresse (et Anar aussi mais on garde le meilleur pour la fin) donc y aller a cet heure ne fera que nous compliquer la vie par rapport à la journée en nous opposant à tous les chef en même temps qui risque de pas se contenter de nous regarder prendre la tête de leurs pote sans réagir.

Enörya

• Bisclavret
« Réponse #324 le: 19 avril 2017 à 21:44 »
Je suis d'accord pour agir le plus rapidement possible. En effet, étant donné que la priorité de tout le camp va être de nous rechercher, autant ne pas traîner dans le coin. Après, comme l'a dit Arkail, c'est beaucoup trop dangereux d'attaquer de front. Quant à se substituer à une patrouille c'est une bonne option mais il faudrait que ce soit une patrouille de jour parce que dans le groupe on a une majorité d'humain et c'est pas logique qu'ils se baladent la nuit. Pour ce qui est de mettre le feu, je suis d'accord aussi avec Arkail aussi, ça n'aura aucune utilité parce qu'ils s'en foutent des sbires.
Du coup, pour moi, le mieux ce serait de s'infiltrer dans le camp via une patrouille mais qu'on le fasse dans la journée et sans trop tarder (en plus si on y va la nuit, notre gentil mage Dorian va galérer car il ne voit pas dans l'obscurité !). Après, une fois rentré, je sais où se trouve la tente du mage donc on y va, on le défonce et, si on est pas encore repéré, on peut tenter de liquider Anar aussi (même si pour ça j'y crois pas trop).
Après, reste l'effet de surprise... mais ça m'inspire pas trop perso ^^'