Je suis aussi d'accord avec le fait que plus on attend et moins on a de chance de réussir.
L'idée de la patrouille va être difficile à mettre en place car vu qu’on sera en plein jour, je ne vois pas comment on pourrait faire ça discrètement. Ou alors il faut attendre la nuit et là, on s'expose à se faire découvrir et à ce que les défenses soit renforcée.
Du coup l'idée du portail au-dessus de la tente me semble être une bonne idée, vu que cette dernière va amortir notre chute si on tombe dessus (après faut bien viser !).
Après limite vaudrait découper le toit de la tente et du coup on rentre très vite.
Pendant que certain s'occupe du mage, les autres s'occupes des renforts qui vont débarquer.
Il faudrait genre que Brin et Al et l'elfe (dsl j'ai oublier ton nom) (groupe ABE) s'occupe du mage tendit qu’Arkail Naadhora et Dorian (groupe 2 AND) s'occupe des éventuels gardes et des renforts le temps que le mage soit tuer.
Mais après il va falloir que tout le monde parte très vite grâce au sort de rappel car je ne pense pas que le groupe AND ne tienne longtemps
Après il y a plein de chose qui peuvent mal se passer :
- Al vise mal et on ne tombe pas sur la tente et du coup on ce fait très mal et on est repérer au milieu du camp comme des cons
- Le mage n'est pas dans la tente et la c'est foutue, on ne pourra jamais passer inaperçu et le retrouver
- Le groupe ABE n'arrive pas à tuer le mage assez vite et du coup le groupe AND se fait déborder
- Il n'y a pas que des gardes mais un autre espèce de bosse dans la tente et du coup il faut réorganiser les groupes pour en crée un troisième, ce qui va de beaucoup réduire l'efficacité d'action des deux groupes
- Après avoir tuer le mage, se désengager du combat pour l'équipe AND sera très compliqué et du coup la mort pourrait être au rendez-vous
- Le mage se téléporte avant que l'équipe ABE ne puissent le tuer
- Enfin, notre objet de rappel ne fonctionne pas pour diverse raison (zone anti-magie ou la mage étais le traître)