Petite publicité de la société immobilière Evercrest.
Une vidéo filmée par un drone volant montre des rues du Metroplexe qui s'emplissent au fur et à mesure. Le soir venu, les bars et les restaurants bondés montrent leurs enseignes et animations lumineuses ainsi que des écrans tridé ou se diffusent des émissions bien pensantes. Le logo Evercrest apparait au bout d'une rue baignant l'ensemble dans sa radiosité bleu-verte.
L'ensemble résidentiel Mercator est en plein cadre. "Maple Valley s'ouvre à vous. Que vous désiriez investir dans le futur ou habiter un quartier attractif, nous avons le logement que vous cherchez ici à Renton."
Des voitures de police ou des gardes corporatistes passent toutes les 2 minutes. Il n'y a aucun acte d'incivilité. Enfin les images des trains et spinners commuter s'éloignent en zoom arrière et se transforment en plan signalogique des transports autour de Renton Nord avec le logo de la mairie.
Flash info
De violents affrontements ont eu lieu encore un fois cette nuit à Renton, en particulier au niveau de l'échangeur autoroutier I5 x I405. Il semblerait que les gangs 405 Hellhounds et Blood Mountain Boys se soient de nouveau rencontrés. De nombreux accidents et blessés y compris parmi les forces de l'ordre, la Lone Star. Et un autre au nord de Renton où un reportage filmé depuis un spinner de WKBC montre des recrues du Yakuza et de la mafia se tirer dessus sur une largeur d'un pâté d'immeubles. Ils sont nombreux, il y a beaucoup de morts, des renforts arrivent, on entend des armes de guerre, des grenades… c'est effrayant. Puis la transmission est interrompue. On revoit un montage où le maire de Renton "Smiling Sam" Usinski, du parti Conservateur, rassure de son charisme artificiel et explique [qu'] "il n'y a aucun souci de gang que Renton fort de ses milliers d'unités de police ne puisse gérer."