Auteur Sujet: Amon  (Lu 931 fois)

Zayos

• Addanc
  • **
Amon
« le: 30 septembre 2014 à 15:15 »
Amon de son nom complet :  Amôn achâ Renou ibn Khaldoun ibn Tarkhân al-Fârâbi

Dons mimétiques : Oeil du M'onde, Panache de l'épine, Sève meurtrière, Reflexes éclair, Main des sables
Dons Généraux : Cavalier, Unique amour licorne

Historique : Fils de Khaldoun historien et philosophe d'El Zadin, il a reçu une bonne éducation qui lui a inculqué la valeur des traditions.
Il n'hésitait pas cependant et ce dès son plus jeune âge a délaisser les livres pour la rue qui devenait son terrain de jeu privilégié.
Petites vols, petites courses sont devenus les passes temps dans lesquels Amon trouvait sa dose d'adrénaline et construisait son physique.
Malgré ses précautions, il ne pu garder secrètes ses activités bien longtemps.
Son père l'envoya donc étudier auprès de "l'ordre des traditions" au sein duquel ses capacités n'ont pas manquées d'être repérées.
Il fût donc formé dès l'adolescence à devenir "un garant des traditions". Vol, courses laissaient place à mission de renseignements, assassinats... L'adrenaline était là.
Au cours de son entrainement il eu l'honneur d'être choisi par une Licorne, la voie qui l'empruntait était donc la bonne et l'honneur brillait à nouveau sur sa maison.

Description : Port altier et regard fier, peau tannée, cheveux longs et noir, barbe fine, yeux sombres.
hum..... je sais pas

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Amon
« Réponse #1 le: 30 septembre 2014 à 15:29 »
sympa le nom et super simple a prononcer ^^
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

nounours

• Fir Bolg
Re : Amon
« Réponse #2 le: 03 octobre 2014 à 11:12 »
j'aimerai savoir si vous conté monter un duo avec amïn ?

:p
oui je suis chiant !!!