Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: L'Âge de la Marche
Dark Earth 2: Le bivouac
Ludovic:
--- Citation de: merson le 11 octobre 2014 à 16:41 ---"Concorde" sera jugé pompeux (et vous semble l'être, d'ailleurs).
--- Fin de citation ---
Et en mettant des K, ça passe mieux ? ^^
Sinon j'ai pensé à "Les Constellaires". ;D
Ou alors, avec l'accent d'Asia "Les Cons Typés"... :mrgreen:
Et en plus musical "The Roke Band Tour". ^-^
Plus sérieusement, "Stellaire" ne me choque pas, "Concorde" non plus d'ailleurs, quitte à être dans un registre pompeux d'intello pédant autant l'être à fond. :P
merson:
--- Citation de: Ludovic le 12 octobre 2014 à 14:00 ---
--- Citation de: merson le 11 octobre 2014 à 16:41 ---"Concorde" sera jugé pompeux (et vous semble l'être, d'ailleurs).
--- Fin de citation ---
Et en mettant des K, ça passe mieux ? ^^
--- Fin de citation ---
Evidemment! ;D
Quant à mes remarques, elles sont à prendre pour ce qu'elles sont: Une contextualisation de vos choix. Mais hormis les censures vues plus haut, faites comme bon vous semble :)
nounours:
A choisir, les profanes vont être plus touchés par une référence solaire. Mais ça peut le faire, hein, vous allez juste passer pour des intellos pédants >:D
mais je suis un intellos pédants.
sauf que j'ai une grosse épées et que je sais m'en servir :P
luigi:
Moi je ne partirais pas sur des références d'intello. On est là pour se prouver qu'on peut faire fonctionner des cultures différentes et des maisons différentes.
C'est à mon sens une mission humble et nous devons rester proche du tout un chacun. Mais ce n'est que mon avis.
nounours:
autre idées
la fraternité des rayon de lumière
j'explique
je fais une comparaison entre les route que l'on veux balisé et l’espoir (la lumière) qu'elles peuvent apporté par le savoir et les bien qu'elle permettront de transporté.
et on pourrai même faire une bannière qui représente les stalite liée par des rayon de lumière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique