Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: L'Âge de la Marche
Dark Earth 2: Le bivouac
merson:
PS: Tu as pu voir que j'ai créé un chapitre "Animaux & Créatures" dans le fil Carnets de l'Obscur; je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour y consigner tes découvertes, je pense que celles-ci seront plus intéressantes au sein du fil de résumé de campagne
nounours:
j'avais pas vu.
sans ça pour mes découvertes. je suis entrain d'écrire les première fiche (on va dire celle de base).
pour les infos je me refaire a une liste d'animaux vivant dans dark earth que j'essai de complété avec des infos du net ou autre. je te montrerais le résultat avant de l'affiché.
bien sur je brode un peu autour mais j'essai que ça face sérieux. :P
merson:
--- Citation de: nounours le 14 octobre 2014 à 15:47 ---j'essai que ça face sérieux. :P
--- Fin de citation ---
Y'a intérêt >:D
nounours:
salut les mec
j'aimerai je vous explique mon projet qui peut être mené conjointement a notre tache principal.
voila je me suis dis que nos voyage allé nous donnez une occasion rare d'étudié la faune qui nous entoure.
donc je souhaite en profité pour répertorié et classé ces derniers.
je souhaite en faire un carné ou l'on expliquera plusieurs choses.
je vous donne quelques exemples des sujet que j'aimerai abordé.
le milieu de vie, la reproduction et leur régime alimentaire.
le mode de chasse, capture voir élevage qui nous paré le plus adapté.
les danger qu'ils peuvent représenté et comment les évité.
les ressources et leur utilisation qu'ils représentes.(exemple pour la défense d'un stalite)
donc j'aimerai savoir si vous pouvez m'apporté votre soutient et vos observations?
nounours:
et si je merde pas trop on pourra même peut-être faire un sorte de bestiaire pour dark earth téléchargeable.
si ça existe pas déjà enfin la je m'emballe mais ça serrai cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique