Communauté forumesque > Petites annonces

[Cherche] Extrait vidéo en anglais

(1/3) > >>

Salammbô:
A tout hasard, je poste sur le forum pour un truc qui concerne le boulot... Je sais à quel point certains sont calés en ciné ! :P

Une de mes collègues d'anglais cherche un extrait vidéo (de série ou de film) où le héros se présente de façon détaillée : nom, prénom, âge, ville, famille, etc. On a cherché cet aprèm dans des séries pour ados du type Malcolm, en ciblant sur les épisodes pilotes, mais on a fait chou blanc.

Si quelqu'un pouvait dégoter un extrait qui correspondrait à ces critères-là, ce serait super !

merson:
Marrant...

On vient de voir l'Episode 1 de la Saison 7 de Buffy; dans cet épisode, Dawn, fraîchement arrivée au Lycée, se présente à sa classe; ce n'est peut-être pas exactement ce que tu recherches, mais c'est dispo en DVD et en VO, donc à tout hasard...

Salammbô:
Oui dans l'idée c'est ce que ma collègue recherche ! Dommage qu'il manque le début de la présentation (prénom, âge).

John Doe:
Je pense pas que tu choisisse cette vidéo, mais, vu la description, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé ^^
https://www.youtube.com/watch?v=jRSFwMqKIu8

Salammbô:
Pas mal, j'aime bien le côté décalé de la scène. Tu saurais de quel épisode ça provient ?

En tout cas, merci à vous deux pour votre aide !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique