Auteur Sujet: Rapport A-333-017 (Prélude à la Campagne)  (Lu 632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mezheven

  • Invité
Rapport A-333-017 (Prélude à la Campagne)
« le: 23 août 2014 à 19:38 »
Rapport de l'équipe d'exploration SG-6 sur la Mission du 17/01
(Copie pour le Général Hammond)
CONFIDENTIEL

Notre départ, en compagnie de SG-1, vers la planète Tok'ra pour leur prêter assistance suite à l'attaque par un vaisseau mère Goa'ould de la planète s'est soldée par un échec. En arrivant, nous avons pu constater, peu de de temps après notre passage de la Porte des Etoiles que l'ennemi avait ouvert un vortex et le maintenait pour empêcher toute fuite par la Porte.

Nous avons abattu 9 Jaffas au service d'Apophis. Tout en mettant leurs armes à l'écart des cadavres, le Capitaine Emerson a été surpris par un de ces derniers, encore en vie. Il a activé une grenade Jaffa qui nous a tous aveuglés. Nous ne savons toujours pas ce qui s'est passé par la suite, nous avons été assommés et transportés sur le vaisseau ennemi.

A notre réveil, un Tok'ra du nom de Dekhmet nous a expliqués avoir vu les Jaffas d'Apophis emmener le cadavre du Capitaine Emmerson, apparemment déjà mort en arrivant sur le vaisseau. Ce Tok'ra avait été capturé peu avant nous, en essayant de s'enfuir devant l'arrivée des Jaffas. Ceux-ci l'attendaient, pour son malheur, devant son vaisseau et il fut capturé.

Après quelques minutes, Apophis entra, ses Jaffas nous levèrent de force et il nous déclara : "Prosternez-vous devant votre Dieu ou périssez, misérables Tau'ri". Ayant refusé de nous exécuter, il emmena Teal'c et moi-même afin de nous torturer pour selon ses dires : "nous faire constater qu'il était un dieu par la douleur" pensant que nous finirions par implorer sa pitié.

Teal'c réussit en chemin à me faire comprendre qu'il avait un plan pour s'échapper et il me suggéra de [DONNEES MANQUANTES]

Dekhmet nous a remis après notre évasion, ce message à notre intention pour nous informer de la situation.
Grâce à lui, nous avons pu constater que notre allié désigné sous le nom "Alpha" était un traître. Il nous a expliqués que [DONNEES MANQUANTES]


" Après la chute de Sokar, nombre de ses anciens serviteurs se sont dispersés, certains sont passés sous le contrôle d'autres Grands Maîtres, d'autres ont fondé leur propre petit territoire sur certaines planètes isolées. Ce fut le cas entre autre de Kâ'zh, un Goa'ould ayant pour hôte un Unas, qui fut l'un de ses plus fidèles servants. Son domaine ne couvrait qu'une ou deux planètes isolées dans la galaxie, et il servait de sous-fifre parfois à d'autres Goa'oulds pour leur porter main forte.
Les Tok'ra ont découvert qu'autrefois, Sokar découvrit des informations concernant Hestia, la Déesse Romaine du Foyer, et également une Reine Tok'ra mythique. Une légende raconte en effet que Egeria n'aurait pas été la seule à avoir fondée la branche Tok'ra. A la mort de Sokar, il semble que seuls quelques rares serviteurs ait été porteurs de ce lourd secret. Sokar aurait peut être même détenue ladite Reine a une époque, pour peu qu'elle existe vraiment. Le conseil Tok'ra voulant s'en assurer, ils ont tenus à envoyer un espion auprès de Kâ'zh afin de gagner sa confiance et d'obtenir les informations, celui-ci ayant été autrefois confident de Sokar."

Nous apportons une demande officielle de la Tok'ra pour les aider sur ce problème. Ils souhaitent que nous nous assurions, en collaboration avec leur espion, qu'Apophis n'apprenne pas cela et de vérifier la véracité de cet information

Lieutenant-Colonel Markel pour l'équipe SG-6

Soudain, après avoir constaté les lacunes de ce rapport, une alarme retentit bruyamment et vous vous réveillez...


solnir

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : Rapport A-333-017 (Prélude à la Campagne)
« Réponse #1 le: 07 septembre 2014 à 14:31 »
ooooohhhhh !!!!! hate !!!!