NOM: Andrew Stubborn
Un jeune homme au regard farouche, à peine sorti de l'adolescence. D'une loyauté sans faille envers ses coéquipiers, il reste marqué par sa jeunesse difficile.
Andrew n'a que très peu connu son père et n'a jamais su ce qu'il était devenu. Ce dernier, avant de disparaitre mystérieusement, a tout de même eu le temps de lui expliquer les potentialités merveilleuses que recelait l'écriture. Ce n'est qu'à sa majorité que sa mère lui remit un carnet et un stylo marqué des initiales de celui-ci: C.P. Conscient de la valeur d'un tel trésor, Andrew n'eut dès lors de cesse de s'entrainer afin de parvenir à créer ses propres papercuts, ce qui, en raison de ses prédispositions naturelles, ne se fit guère attendre. Malheureusement, il fut dénoncé par un voisin soupçonneux et vit rapidement arriver à sa porte une équipe d'intervention de Nostromo qui se chargea de les ramener, sa mère et lui, à la Peel Tower. Là, un choix fut proposé: rejoindre les rangs de l'organisation ou être soumis, avec sa mère, à un procès dont l'issue ne manquerait pas de leur être fatale. C'est ainsi qu'Andrew endossa l'uniforme et que sa mère retrouva la liberté. Il a intégré l'équipe Sigma au début du mois et s'est rapidement attaché à ses nouveaux camarades, en particulier Joshua McKenzie, l'Inquisiteur qui l'a pris sous son aile. Pour l'instant, il n'a fait que suivre une formation épuisante, mais aujourd'hui, c'est peut-être enfin l'occasion d'aller sur le terrain.
NOM: Loup (papercut simple de niveau 1)
Andrew est en mesure de créer un papercut simple de niveau 1, le plus basique qui soit. Passionné par les loups, il s'est inspiré de leur apparence pour sa création. On ne peut pas vraiment dire que la créature ressemble à un vrai loup, mais plutôt à l'image romancée que s'en est fait Andrew, qui n'a eu l'occasion d'en contempler qu'une seule fois au cours de sa vie, quand il était enfant, lors d'une promenade au zoo. Le texte rédigé par Andrew est le suivant:
Avec son pelage gris et ses yeux jaunes, Vif-argent est un loup robuste et rapide. Plus gros que la plupart des chiens, il m'arrive à la taille. Ses griffes acérées sont des armes redoutables, d'autant plus lorsqu'il se tapit dans l'ombre pour fondre par surprises sur ses adversaires.