J'admets que je sais pas du tout si je vais revenir..(même si je peux le 18) parce que là, je suis quand même un peu scié..
Les PJ meurent ou dans le cas où je reviendrai, se blessent gravement, je suis au courant et c'est bien normal sinon à quoi bon jouer à la Renaissance si on est immortel mais je vais pas répondre à la question de savoir si je reviens ou non avant un petit temps de calme et de réflexion parce que la, je suis pas objectif étant légèrement dégoûté que mon PJ, pour qui je suis en train d'élaborer un BG parce que j'ai vraiment envie de m'investir dans la campagne, si je reviens un jour, soit tué, comme ca, sans crier garde, un jour, où, de plus, je ne suis pas là pour le jouer..
Bref, je n'en veux à personne, évidemment, même si la, sous le coup de la colère, j'ai pu penser des choses que je regrette ! Parce que maintenant, vu la place d'Hubert et Floris dans le groupe (que j'ai mis en retrait pour Briac !!) qui est pour ainsi nulle ou peu utile (Hubert se bat) et le fait que j'ai pour ainsi dire renoncé à les jouer, ca me condamne à créer un 4ème PJ si je veux pouvoir faire quelque chose en Espagne..et ca, ca me bouffe..désolé..mais la j'ai pas d'autres mots..
Je le répète, je n'en veux à personne, mais en ce moment précis, voila mon ressenti.
Bonne soirée
PS : Si je reviens, mon PJ sera prêt.
PPS : Je fais mon maximum pour écourter/déplacer mes obligations afin, au cas ou, de revenir plus tot