Salut !
Pour ma part ça va être difficile quoi qu'il se passe. Je viens de dégoter un nouveau boulot à temps complet auquel je tiens beaucoup. Ça fait à peine deux semaines que j'y travaille et j'ai déjà perdu des points en
sérieux ainsi qu'en
crédibilité pour avoir réussi à négocier mon mardi. Je suis déjà content d'avoir réussi à obtenir le mardi en jour de congé de façon fixe (pour la radio). Et je dois travailler comme une machine de guerre pour rester crédible. Je compte accentuer encore cette démarche pour pouvoir réussir à négocier un soir régulier pour le Te Deum.
Je pense que ce sera le lundi car la fréquentation est en large baisse ce jour-ci, c'est le jour le plus cool de la semaine en terme de rythme. Un seul employé en salle est suffisant et je n'ai pas encore assez d'expérience pour bosser seul. Donc il y aura moyen de tirer mon épingle du jeu. Mais ça reste trèstrèstrèstrès incertain. Sachez juste que pour ma part le lundi reste la meilleure option bien que je ne pourrai sans doute pas vous rejoindre tout de suite. Sachant que le jeudi et le vendredi sont pour moi les jours les plus intenses, je ne peux pas me défiler ces jours-là.
Après, faites comme vous pouvez et surtout pour arranger le plus grand nombre.
Cependant j'ai une autre proposition (qui va peut être faire hurler certains) : Qu'en est-il du Dimanche ? Le jour du Seigneur
est tout choisi pour jouer au Te Deum et peu d'entre nous risquent de bosser à ce moment (me semble t-il). J'ai aussi conscience que c'est un jour où chacun ronfle toute la journée, préfère voir sa famille ou encore changer d'air, alors ça reste coton. Mais j'ai le sentiment qu'il va falloir faire des sacrifices cette année pour pouvoir jouer tous ensemble.
Bref c'était chiant et j'ai raconté ma vie futile et minable mais je voulais être sûr que vous compreniez bien les raisons qui me limitent cette année.Bisous à tous !
(Il y a beaucoup de trop de "je" dans ce texte...)