Auteur Sujet: Séances et disponibilités  (Lu 17834 fois)

Hraka

• Fomoire
Re : Séances et disponibilités
« Réponse #200 le: 06 janvier 2016 à 14:58 »
Vu, je viserai donc une arrivée vers 20h30 pour ma part.

Arthurius

• Modérateur
  • Nemedien
« Réponse #201 le: 09 mars 2016 à 03:44 »
Bonjour à tous, je suis au regret de vous informer qu'en raison de l'absence et du retard annoncé de certains de nos joueurs, combiné à ma mobilisation à la manifestation contre la loi travail (si, si, t'as vu ?), je ne pourrais malheureusement pas assurer la partie pour ce mercredi 09 mars. Nous jouerons donc la semaine prochaine ; rendez-vous tous pour le mercredi 18 !
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Hraka

• Fomoire
« Réponse #202 le: 09 mars 2016 à 04:23 »
Vu, à la semaine prochaine.

Arthurius

• Modérateur
  • Nemedien
« Réponse #203 le: 09 mars 2016 à 12:03 »
Vu que tu as vu. A bientôt, Moritz !  ;)

Hraka

• Fomoire
« Réponse #204 le: 30 mars 2016 à 14:03 »
Rappel, est-ce qu'on joue bien ce soir ?

Arthurius

• Modérateur
  • Nemedien
« Réponse #205 le: 04 avril 2016 à 17:50 »
Un peu en retard : oui, on jouait bien ce soir là.

En revanche :
  • Mercredi 06 Avril : C'est le début des examens donc on ne joue pas !
  • Mercredi 13 Avril : On joue ! (semaine de vacances)
  • Mercredi 20 Avril : C'est une semaine de partiels donc on ne joue pas nons plus !

Voilà voilà :)
« Modifié: 04 avril 2016 à 17:56 par Arthurius »

Hraka

• Fomoire
« Réponse #206 le: 04 avril 2016 à 18:39 »
Très bien ; est-ce qu'on pourrait s'arranger pour jouer plus longtemps le 13 pour compenser, en commençant plus tôt ou finissant plus tard ?

Hraka

• Fomoire
« Réponse #207 le: 09 mai 2016 à 18:53 »
Est-ce qu'on joue cette semaine, et si oui où, à quelle heure, et quels sont les personnages à apporter ? En gros, est-ce que je pourrais enfin sortir mon mousse sous les ordres de capitaine Paul ? :)

Hraka

• Fomoire
« Réponse #208 le: 23 mai 2016 à 21:27 »
Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler les horaires quand on joue chez Malvina ? C'est 20h comme d'habitude, ou plutôt 19h30 ou 20h30 ?

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #209 le: 25 mai 2016 à 03:33 »
20 h si possible
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #210 le: 22 juin 2016 à 16:15 »
Hey, les copains ! et si on se retrouvait plus tôt ce soir, pour se faire une bouffe et discuter de notre we avant la partie ?
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Arthurius

• Modérateur
  • Nemedien
« Réponse #211 le: 22 juin 2016 à 17:18 »
Impossible pour moi, désolé. :/

Custodio

• Korrigan
  • *
« Réponse #212 le: 22 juin 2016 à 17:38 »
Pour Laurène et moi non plus, désolé.
Cependant nous serons là pour le séance de ce soir !
Sweetness and Light

Hraka

• Fomoire
« Réponse #213 le: 22 juin 2016 à 18:59 »
Vu trop tard, du coup je serai là à l'heure normale (éventuellement un peu après/avant selon la météo).

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #214 le: 12 septembre 2016 à 23:31 »
Salut les gens :)

avec la rentrée, vient le jeu des activités et cette année, je serait prise le mercredi soir avec l'option sueur jusque vers 20h30 ou sans jusque vers 20h50 et cela en coupant mon créneau de sport de moitié.

Aussi, je serai vraiment très enthousiaste à l'idée de changer de jour.

Je sais que le mardi est proscrit, mais quid du lundi, voire du jeudi ou du vendredi (pour le jeudi, je joue à Guildes normalement, mais je vois si on peut le bouger aussi si vous préfériez le jeudi)

Custodio

• Korrigan
  • *
« Réponse #215 le: 13 septembre 2016 à 00:12 »
Salut !  :)
Pour ma part ça va être difficile quoi qu'il se passe. Je viens de dégoter un nouveau boulot à temps complet auquel je tiens beaucoup. Ça fait à peine deux semaines que j'y travaille et j'ai déjà perdu des points en sérieux ainsi qu'en crédibilité pour avoir réussi à négocier mon mardi. Je suis déjà content d'avoir réussi à obtenir le mardi en jour de congé de façon fixe (pour la radio). Et je dois travailler comme une machine de guerre pour rester crédible. Je compte accentuer encore cette démarche pour pouvoir réussir à négocier un soir régulier pour le Te Deum.
Je pense que ce sera le lundi car la fréquentation est en large baisse ce jour-ci, c'est le jour le plus cool de la semaine en terme de rythme. Un seul employé en salle est suffisant et je n'ai pas encore assez d'expérience pour bosser seul. Donc il y aura moyen de tirer mon épingle du jeu. Mais ça reste trèstrèstrèstrès incertain. Sachez juste que pour ma part le lundi reste la meilleure option bien que je ne pourrai sans doute pas vous rejoindre tout de suite. Sachant que le jeudi et le vendredi sont pour moi les jours les plus intenses, je ne peux pas me défiler ces jours-là.
Après, faites comme vous pouvez et surtout pour arranger le plus grand nombre.

Cependant j'ai une autre proposition (qui va peut être faire hurler certains) : Qu'en est-il du Dimanche ? Le jour du Seigneur 8) est tout choisi pour jouer au Te Deum et peu d'entre nous risquent de bosser à ce moment (me semble t-il). J'ai aussi conscience que c'est un jour où chacun ronfle toute la journée, préfère voir sa famille ou encore changer d'air, alors ça reste coton. Mais j'ai le sentiment qu'il va falloir faire des sacrifices cette année pour pouvoir jouer tous ensemble.

Bref c'était chiant et j'ai raconté ma vie futile et minable mais je voulais être sûr que vous compreniez bien les raisons qui me limitent cette année.
Bisous à tous !

(Il y a beaucoup de trop de "je" dans ce texte...)
Sweetness and Light

Arthurius

• Modérateur
  • Nemedien
« Réponse #216 le: 13 septembre 2016 à 00:26 »
Le dimanche ne me dérange pas. On peut utiliser le club ce jour-là ? Moi, je peux m'arranger ; reste à savoir si ça conviendrait aux autres.

Kavan

• Moddey Dhoo
  • **
« Réponse #217 le: 13 septembre 2016 à 01:01 »
Bah moi aussi j'ai un boulot d'abord !
Mais moi je peux m'arranger pour ne pas bosser la matinée du lundi.
VA POUR LE JOUR DU SEIGNEUR !  >:D

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #218 le: 13 septembre 2016 à 01:17 »
Je n'ai pas proposé le dimanche, mais ça me semble tout à fait jouable : le dimanche soir est un jour de semaine comme les autres ^^

En fait, on peut commencer sur le dimanche soir, vu que cela n'oblige personne à prendre des engagement, et on voit ensuite ?

Hraka

• Fomoire
« Réponse #219 le: 13 septembre 2016 à 12:53 »
On peut passer à dimanche, sachant que je risque d'avoir une contre-indication d'une heure ou deux, aussi au club, à partir de 20 h certains dimanches (typiquement une semaine sur deux), du coup il se pourrait que je ne sois pas dispo tout de suite ces jours là.

Et sinon, dimanche étant dimanche, on peut aussi jouer en journée au lieu de faire ça le soir, ou commencer avant 20 h pour finir plus en une séance, surtout si les gens rentrent tôt (genre 23 h 30).

Khlael

• Moddey Dhoo
  • **
« Réponse #220 le: 13 septembre 2016 à 20:07 »
Pour ma part, le dimanche me convient également. Par contre, je ne peux pas promettre de venir à chaque séance ,weekend oblige.
On pourrait démarrer plus tôt et même manger le soir au club tant qu'à faire...

Hraka

• Fomoire
« Réponse #221 le: 16 septembre 2016 à 14:36 »
On vise quelle date pour la première séance après l'été ? On peut commencer ce dimanche 18, reste à voir s'il y a une salle de libre. Le planning laisse au moins la salle Sombre de libre, mais Nabil vient de la réserver pour le 18.
Je n'ai pas trouvé d'informations pour Deadlands, on peut considérer que ça n'a pas encore commencé, ou alors on attend la semaine prochaine et on (donc Arthurius) contacte Moutchi pour demander de déplacer du lundi au dimanche, question d'être sûr de l'avoir la semaine prochaine.

EDIT : notez que le 18 j'ai une réunion Éclipse/Équinoxe au club à 20h, ça dure généralement 45 minutes à 1 h 30, je ne commencerai donc pas tout de suite avec vous si on joue ce soir là, mais je serai dans les environs.
« Modifié: 16 septembre 2016 à 19:06 par Hraka »

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #222 le: 16 septembre 2016 à 18:48 »
ça me va :)

Mes we à venir sont chargés, mais je devrais être dispo le dimanche soir

Khlael

• Moddey Dhoo
  • **
« Réponse #223 le: 17 septembre 2016 à 22:09 »
Je suis partant pour demain !!!
vers quelle heure ???

Hraka

• Fomoire
« Réponse #224 le: 18 septembre 2016 à 11:26 »
J'ai parlé avec Arthurius hier, pas de partie aujourd'hui, on commencera la semaine prochaine ou celle d'après, le temps de bien pouvoir s'organiser ça. :)