Auteur Sujet: Backgrounds  (Lu 733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mezheven

  • Invité
Backgrounds
« le: 25 octobre 2014 à 12:08 »
A vous de poster vos Backgrounds !

John Doe

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 585
  • Sexe: Homme
Re : Backgrounds
« Réponse #1 le: 27 octobre 2014 à 21:25 »
Le Dr Noble est un archéologue arrivé au SGC peu après la saison 1, quand tout était à découvrir. Il est spécialisé dans les mythologies égyptiennes, mais ne croyais pas en la théorie de Jackson sur les pyramides.

Durant une des missions du SGC, il a été fait hôte d'un goa'uld et a été envoyé comme espion chez les Tau'ri. Ceux-ci s'en sont rapidement rendu compte, et ont fait retiré le serpent par des Tok'ra. Il a quelques souvenirs de son goa'uld, qui peuvent être précieux au SGC (tactiques militaires, répartition des planètes des goa'uld, etc...). Mais, ce dont il se souvient le plus est l'anatomie humaine ainsi que quelques rudiments en médecine (il ne connais par contre les noms qu'en goa'uld, n'ayant jamais étudié la médecine sur Terre).

Récemment, il a été muté dans l'équipe du colonel Redfield au moment où celui-ci devait se rendre sur la planète mère des Asgardiens :)

Mezheven

  • Invité
Re : Backgrounds
« Réponse #2 le: 27 octobre 2014 à 21:35 »
(il s'agit du Background de Mickey Quinn, pas inscrit sur le forum)

Mickey Quinn est un Langarien, originaire de Kelowna. Il est un scientifique dans l'âme et a acquis de précieuses connaissances en astrophysique pendant ses années de vie Langariennes. Il a également une âme d'inventeur et il a voulu aider ses concitoyens à utiliser le naquadah et le naquadriah ainsi au moment de la visite de SG1, il a compris l'avis de Jonas sur l'atrocité de l'idée d'une bombe au naquadriah et l'a suivi quelques temps après dans sa fuite vers le Tau'ri.

Une fois arrivé, on l'a, à sa demande, soumis à une génothérapie expérimentale pour obtenir le gêne ATA et vérifier la fonctionnalité de la machine procédant à l'opération..sans aucune garantie de complications ultérieures..

Il a, après cela, été intégré à l'équipe SG 33 commandée par le Colonel Refield.