Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Télévision / Podcasts

<< < (21/43) > >>

LarrxX:
Sinon, pour faire dans les trucs méconnus en France, je regardais Sport Billy, Jongar (Astroganga) et Le Ninja Sasuki! Mais aussi un anime préhistorique qui s'appelle, en arabe, TamTam (ou TomTom ou encore TumTum "à  l'anglaise"). Et voici le générique, en arabe s'il vous plaît.

Sinon y'avait aussi "Joe et le abeilles".

C'est fou les souvenirs qui peuvent remonter quand on passe un weekend avec des amis d'enfance :)

Xlatoc:
Raahhhh, souvenir de malade ! J'ai le jeu moitié de plateau moitié de role chez moi !!

http://monsite.wanadoo.fr/chevalier-labyrinthe/index.jhtml

Krystanos:

--- Citation de: LarrxX,t=1219046887,id=17485 ---Sport Billy
--- Fin de citation ---

Détrompe toi, ça a été très diffusé...

Avec le recul, quand même, ils avaient fumé quoi pour pondre un concept pareil ?
Un extra-terrestre qui habite sur l'Olympe, se déplace dans un vaisseau spatial en forme de montre, utilise un sac de sport pour stocker des voitures et autres objets qui n'ont rien à  avoir avec le sport, et il se bat contre des démons, entre autres...

Même sous acide, moi je serais incapable de sortir un concept aussi débile...

Krystanos:
Marrant, personne n'a parlé de Judo Boy
Décidément, je doit être le seul à  connaître (et pourtant, c'était pas faute de zapper à  chaque fois que je tombais dessus)...

Où l'on apprend qu'un judoka se bat comme un samouraï, qu'il se frotte le nez pour se donner l'air cool, et qu'il est OBLIGà? de mettre son kimono pour se battre (sinon il est moins fort, normal...)

Flav:
"Judo Boy, tu attaques Judo Boy, et tu frappes Judo Boy, comme un samouraïïï..."

si si je me souviens aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique