Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Télévision / Podcasts

<< < (30/43) > >>

Tchaz:
Non non on ne veut pas présenter le Jeux de rôle en détail ( et c'est vrai que sa allourdi ) pour l'instant que le scénario n'est pas interressant c'est "normal" car les premiers ne seront pas vraiment des épisodes filés avec une suite mais après on pose une intrigue au bout de quelques épisodes ( comme dans bref ).
Et puis vu que c'est un projet tout nouveau il faut encore travaillé c'est pour ça que toutes les critiques sont bonnes à  anttendre :)
MErki !!

Fee Stival:
Comme le dit Erendis le début mystérieux est un poil long.
Pour les "explications" je trouve ça sympa, un peu dans la veine de Noob avec le MMORPG si je peux me permettre la comparaison.
Mais il faut cependant que ce soit plus court pour ne pas être lassant et toujours avoir un côté comique pour que les rôliste qui connaissent déjà  bien le fonctionnement ce marre sur les stéréotype. Je pense donc qu'il faut retravailler un peu plus le dialogue pour le raccourcir. Genre, pour les actions suivante, une fois que le MJ ce chauffe un peu, au lieu de dire : "bon maintenant tu dois prendre le dès 20 et le lancer et il faudrait que tu fasse au moins 10", j'aurais dit : "maintenant : dès 20, fait au moins 10".
Ce qui n'empêche pas de montrer un MJ un peu couard juste après, quand l'autre va se faire tuer. Scène que je trouve bien joué par ailleurs !

Aurélie:
j'ai accéléré 2-3 fois au début qui était pour moi troooop long.
la suite m'a fait marrer (ça vaut ce que ça vaut car je suis bon public)
curieuse de voir la suite donc.

par contre, faites gaffe en utilisant des musiques qui sont pas encore tombées dans le domaine public.
petit mot de Ook : "même naheulbeuk a eu des problèmes à  ce sujet, avec le troll farceur et l'elfe farci..."

Tchaz:
( c'est pas moi qui fait le montage ^^ Et je suis pas le réalisateur seulement acteur ( the blond ) Mais pour PoC on a demandé :) )

Lapin:
Fait gaffe que PoC ne soit pas à  la sacem, auquel cas demander ne sert à  rien, il faut payer (la sacem, pas PoC).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique