Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Télévision / Podcasts

<< < (31/43) > >>

Tchaz:
Oui j'imagine bien mais c'est pas moi le réal et le monteur donc pour les musiques je peux pas gérer ce truc c'est à  grégoire ...

LarrxX:
J'ai récemment découvert The Fades une nouvelle série Anglaise de surnaturel/horreur qui poutre grave! Si je devais la comparer à  autre chose, je dirais que c'est un mélange entre Supernatural et Unkown Armies. Que du bon je vous dit!

Je la conseille très fortement, en espérant qu'ils garderont le niveau.

Charles:
huuum, j'arive pas à  lancer la video, ils me disent que ce n'est visionnable qu'au royaume uni, c'est curieux

LarrxX:
C'est normal, parce que c'est effectivement le cas. Il faut passer par un proxy si tu veux les voir, mais ça, j'ai pas le droit de te dire comment faire sur ce fofo ;)

olafgdumvardangh:
Waaagh,

il y a trois semaines, la team était invitée à  participer à  un podcast sur le thème de l'illustration dans le milieu du jdr.
Romaric Briand, l'auteur de SenS, et son acolyte Thomas, nous ont posé des questions précises sur nos activités créatrices.
Le podcast est maintenant disponible à  l'écoute.
Le lien vers La Cellule:

http://cellulis.blogspot.com/

Si vous avez des questions, commentaires, avis; n'hésitez pas à  poster içi même ou sur le blog de La Cellule.
Bonne écoute  :head:

"OLAF"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique