Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Télévision / Podcasts

<< < (34/43) > >>

Charles:

--- Citation de: Fee Stival,t=1326116124,id=83304 ---J'aimais bien mais ça a un peu baissé dans mon estime.
Et supplée par la Flander's company et le visiteur du futur.
--- Fin de citation ---

Pareil, 'ai arreté Noobs quand j'ai découvert ces deux autres webséries.

--- Citation de: Lukas,t=1326119317,id=83311 ---ah je ne connais pas tout ca moi, j'ai du retard à  rattraper....

quoique le visiteur du futur je connais, j'ai vu 2/3 episodes, j'ai pas accroché du tout
--- Fin de citation ---

Il faut dépasser le début de la saison 1 qui est, pour moi, pas exceptionnel

Fee Stival:

--- Citation de: Charles,t=1326189689,id=83355 ---

--- Citation de: Lukas,t=1326119317,id=83311 ---ah je ne connais pas tout ca moi, j'ai du retard à  rattraper....

quoique le visiteur du futur je connais, j'ai vu 2/3 episodes, j'ai pas accroché du tout
--- Fin de citation ---

Il faut dépasser le début de la saison 1 qui est, pour moi, pas exceptionnel
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord. La première fois j'ai regardé quelques épisodes mais j'ai pas accroché donc j'ai laissé de côté. J'ai repris en allant plus loin car rien d'autre à  voir. Après c'est plus accrocheur.

chomb:
Je confirme aussi, une fois dépassé les premiers épisodes, quand le scénario commence réellement, on ne décroche plus.

Fee Stival:
Bon bah du coup j'ai entamé la saison 4 de noob (histoire de remédier à  mon indigence culturelle)
C'est grave si je n'arrive pas à  lire les dialogues lors du pilote ?

Yeah, il y a un smourbif (je dirais un croisement entre une pdt et une cacahuète) dans le générique.

Lukas:
Je regarderai les autres web series après, pour le moment je vais finir Noob...je me suis attaché aux personnages...aussi caricaturaux qu'ils peuvent l'être  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique