Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Télévision / Podcasts

<< < (7/43) > >>

Krystanos:
Dragon Ball Z, Olive & Tom (ils sont toujours en forme), Nicky Larson (il a bobo le Maurice), Les chevaliers du zodiaque, etc.
Bref, toutes les séries de la Cinq, et de l'âge d'Or du Club Dorothée...

Krystanos:
C'est pas la même série :)
Mais j'ai regardé quand même il y a quelques années... Pour info ils l'ont faite juste avant la coupe du monde au Japon/Corée (en 2002 ^^)

Kil:
En fait j'ai justement pas trouvé mieux que mes lien mais bon je vais faire une petite rétrospective pour organiser tout ça et mettre des lien plus exhaustifs ^^.

Krystanos:

--- Citation de: Hélène,t=1216307462,id=16296 ---Tu saurais me trouver des extraits de ce que tu regardais, dis?
--- Fin de citation ---

De tout ? Oo

Kil:
Hélène... J'ai quant même 22 ans ^^.

On commence par les plus vieux à  savoir Conan l'aventurier et Batman la vieille série télé des 60's.

Après viennent les minikeums avec encore et toujours Batman mais cette fois en dessin animé et les fameux Minus et Cortex. Sans oublié les bons vieux classique comme Sylvestre et Titi.

A cette époque passait aussi le fameux club Dorothée mais j'avais pas le droit de regarder ces "dessins animée Japonais tout pourrit". Cependant j'arrivais à  voir en cachette les Chevaliers du Zodiaque et Ken le survivant. Je voyais aussi un tas de truc comme Tom Sawyer et je me suis tripé à  regarder tous les personnages crever les uns après les autres dans Rémi sans famille. Ohlà là  j'ai failli oublier Ulysse 31.
Yen a sans doute d'autres mais ceci n'est qu'un échantillon.
Rappelons qu'a cette époque déjà  je vouais un culte au Seigneur Vador à  peut près 2 ans avant la sortie de la trilogie classique en édition spécial (1997). Du coup je me suis désintéressé de Batman et des dessins animée en général. J'étais plus dans Zelda "ocarina of time" et "Mario Kart" sur la 64.

Plus tard quant j'étais censé être ado (j'attends toujours ^^) j'ai redécouvert toutes ces séries mais aussi le fameux DBZ. La libération et la déchéance... J'y suis toujours ^^. D'ailleurs je conseils fortement GTO à  toutes et à  tous ^^.

Voilà  je compléterai peut-être plus tard mais là  c'est déjà  pas mal ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique