Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Télévision / Podcasts
rafi:
Aaaaah Zelda "ocarina of time" et Mario Kart sur 64, mes 2 jeux préférés. Que de parties endiablés où chacun tentaient vainement de me battre
Tellement fan que mon copain a même réussi à m'en dégoter une d'occasion.
Tenez, pour pouvoir écouter tout ces génériques qui nous faisaient bondir de notre lit même le dimanche^^ [mail=http://www.coucoucircus.org/da/index.php]banque de générique[/mail]
moussmousse:
Alala tous ces vieux trucs qui remonte y'avais aussi les tiny toons etnicky larson et tous ce que j'ai effacé de ma mémoire genremacarena (vous voulez rire un coup, cette chanson a plus de 10 ans c'est la premiere fois que je vois le clip )
Kil:
Wa j'avais oublié les "tiny toons" ^^. Mais pas la macarena...
Les jeunesses Hit... Enfin pardon, la "fête de la jeunesse" de Rennes m'a fait apprendre par cÅ"ur toute la chorégraphie avec déplacement de troupe en quinconce au Stade de la rue Alphonse Guérin. Un très mauvais souvenir pour quelqu'un comme moi. J'ai passé mon temps à fomenter un merde pour l'occasion mais j'ai pas pu, mon maître à l'époque me connaissait et me surveillait étroitement.
Du coup la macarena est synonyme d'enrolement forcé d'endoctrinement pour moi. Qui l'aurai cru ^^.
Pierre:
supercopter, les têtes brulées(complètement mabouls comme pilotes les gugusses lol), V, Mc gyver.
luigi:
Ben y'a de très bons morceaux là -dedans ^^ (fool's garden, louise attaque, noir désir, manson, big soul)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique