Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Télévision / Podcasts

<< < (14/43) > >>

rafi:
Hum, en lisant tous ça, pleins de souvenirs me reviennent. Cependant, je ne connaissais pas certains d'entre eux avant la Gloubiboulga Night de 2002. Aaaaah, danser la queuleuleu avec Casimir! Que du plaisir!

--- Citer ---Super Mario Bross
--- Fin de citation ---

Je n'ai jamais vu le dessin animé mais est ce que certains d'entre vous on vu le film? Kitchissime à  souhait, un pur moment de bonheur

Xlatoc:
Bon, en fait, j'ai pu mettre les liens...Firefox fait parfois des choses bizarres.

Kil:
Hum, bon je suis pas fier... Mais à  l'époque je trouvais ça génial ^^.

Xlatoc:
Fantomette ? Ca va Kil, il y a largement pire. J'aimais bien aussi ! (il y a eu le dessin animé également, mais la série "en vrai" a plus de charme, je trouve)

LarrxX:

--- Citation de: Ankarstroemov,t=1216675258,id=16460 ---Ben le truc c'est que ce n'était pas un dessin animé, mais bien une série d'animation, où les marionnettes cotoyaient les animaux véritables.
--- Fin de citation ---

On n'a jamais dit qu'on ne devait citer QUE des séries animées!

Un truc que je viens de réaliser c'est que moi aussi je regardais tout ça quand j'étais gamin... au Liban. Par contre, je ne pourrais pas vous montrer de lien sur les autres émissions libanaises de l'époque :)

Sinon y'a aussi Rue Sésame que je regardais en anglais... dites-en ce que vous voulez, ça aide :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique