Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Télévision / Podcasts

<< < (17/43) > >>

LarrxX:
San Kukai! San Kukai! C'est la bataille! C'est la bataille!

Comment j'ai fait pour oublier ça!

Xlatoc:
Tout ça me fait dire, quand même : c'était mieux avant.

C'est vrai, où sont passés tous ses dessins animés éducatifs et écolos, qui apprenaient aux gamins à  ne pas foutre la merde sur la planète ? (regardez ma liste, y'en a pas mal. Même Sailor Moon, c'était bien engagé contre la manipulation des esprits). Qu'avons-nous maintenant à  leur offrir ?

- Bob l'Eponge : c'est drole, mais bon, niveau engagement...

- Winx Club : engagé pour la lolitatisation/putatisation des prépubères/ados. Milite aussi pour le consumérisme, les lapins bleus, les papillons, la techno, et contre les filles tout aussi pouf que les héroïnes, mais habillée en noir et sont avec des vilains insectes tout pas beaux.

- Danny Fantome : j'aime bien. Mais bon, pareil quoi...pas très profond

- Jacob Jacob : propagande juive. Marrant, ceci dit

- Martin Matin : j'adore. Educatif certes, mais surtout histoire/contes

- Pourquoi pas Mimi : moui...ca dépend

- Willy, fils de Rockstar : rarement. Mais au moins, c'est drole.

- Olivier l'Aventurier : milite pour l'imagination. C'est toujours ça, mais devant la télé, j'ai un doute...

- Mew Mew Power : tirent leurs pouvoirs d'animaux sur la liste rouge. Mieux que rien mais, c'est très mineur et tend à  disparaître au fil des épisodes.

- Keroro mission Titar. C'est super drole, ya pas à  dire. Mais c'est de la parodie...qu'y comprennent les gamins ? Et puis, niveau éducatif...

- Le Bus magique : rencontre entre Va savoir et Ordy. Educatif certes. Pas instructif.

...

Je milite donc pour le retour sur nos écrans de "Omer et Dan le fils de l'étoile", de "Widget", des Tortues Ninjas, de SOS Polluards, des Volbecs, de Captain Planète, de Bibifoc (engagé contre le braconnage), des "Animaux du bois de Quat'Sous", et d'autres que je ne connais pas.
Ah moins que les parents en ai eu marre de se prendre des réfléxions par leurs gamins : "beehh maman, t'es un Polluard, jvais appeler le Captain Planète. Transformation, Babouin Martien ! Sus aux Trashes !"

Xlatoc:
ANNONCE IMPORTANTE VITALE MEME !!!

Je viens d'apprendre que le dessinateur des décors de cette merveilleuse série qu'était "Les Volbecs", n'est autre que.....Taratatatatatata !!!!

John Howe, himself !!

J'aime encore plus ce dessin animé.

Ankarstroemov:
Ah ouiiii ! Widget, je l'avais presque oublié celui-là  ! Un grand moment de ma petite enfance !

Et les équipiers de Captain Planet qui étaient pétés de pouvoirs avec leurs bagues magiques...

J'aime tes références Xlatoc ^^

Xlatoc:
C'est dans ma liste de dessins animés, avec les liens dessus. C'est un des derniers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique