Date : 2-040-813M41
Laryllien Shadowhawk nous a indiquée notre "trophée" pour nos actions. J'ose espérer que la récompense en vaudra la peine...
Date : 2-042-813M41
La peste soit de ces Xenos ! Ils nous ont donné un caillou vide !
[CORRECTION] Valerica a remonté un point intéressant : rien n'a été promis ou interdit au sujet de l'exploitation des astéroïdes du système. Au pire, nous pourrons faire de ce monde un point de relais vers le Golfe.
Date : 2-043-813M41
Nous repartons vers Ultramar. Il nous faudra négocier pour trouver du matériel et des investisseurs, mais je me sens confiant.
Date : ?
Des remous dans le Warp ont failli nous faire sortir de l'Immaterium plus tôt que prévu.
[CORRECTION] Une faille dans le champ de Geller !
[CORRECTION] Une chose s'est infiltrée dans le vaisseau ! Sa présence fut trop pour mon esprit, surtout après ces sombres évènements. Mais à mon réveil, elle avait disparu. Nous devrons faire bénir le champ de Geller à la première opportunité.
Date : ? (recalibrée : 2-085-813M41)
Sommes sortis du Warp. Au vu des étoiles, nous ne sommes pas à Ultramar.
[CORRECTION] Au nom de l'Empereur, que s'est-il passé ? La tempête Warp que nous avons subie nous a fait dévier vers le système de Badab. Nous allons en profiter pour nous ravitailler, et effectuer la maintenance sur le Ultramar's Light.
Date : 2-090-813M41
Miho a suivi Valerica sur la planète, et l'a supposément vue avec un individu suspicieux. Se pourrait-il qu'il s'agisse d'éléments de sa vie avant assermentation ? Je m'occuperai de ceci si un nouveau problème apparaît.
En plus du ravitaillement, nous nous sommes équipés avec des nouvelles armes : principalement des grenades. Ilsa et Pyotr ont trouvé un almanach spatial ; j'espère qu'il pourra nous aider dans le Golfe.
Date : 2-093-813M41
Notre vaisseau a été inspecté ! Heureusement, nous avons pu expliquer le Canon Noir et l'état de nos soutes.
Je me pose des questions maintenant : qui est derrière cela ? Cela pourrait être un avertissement de Kross, mais il n'aurait pas pu savoir que nous étions à Badab. Peut-être est-ce lié aux "escapades" de Valerica ? Ou peut-être ... non. L'Empereur ne peut être cruel à ce point.
Date : ? (recalibrée : 2-104-813M41)
Nous sommes enfin arrivés à Ultramar. La partie la plus dure de notre entreprise commence...