Club Biblio-jeux > Informations
élection du nouveau bureau 2014-2015
yuji:
L'élection du nouveau bureau aura lieu lundi 22 septembre à 20 h au club biblio-jeux
yuji:
Je suis élu président avec 100 % des voix puisque j'étais le seul votant. Il n'y aura pas de secrétaire ni de trésorier, j'assurerai donc une petite partie de ces postes.C'est inquiétant pour une reprise, si je ne suis plus dispo pour raison personnel le club fermera.
Je m'implique en fonction de la motivation de adhérents , et comme il n'y a pas de motivation je ferai tourner le club à minima, une ouverture le lundi soir à partir de octobre, et une soirée jeux par mois.
Mezheven:
Salutations,
Je sais que l'AG est passée mais est ce que le cumul de responsabilités est toujours prohibé ? Parce que je serai partant pour la Trésorerie et j'ai un potentiel intéressé pour être dans une asso et donc pour être secrétaire...
Je regrette de ne pas être venu hier soir mais bon j'croyais quand même qu'il y aurait du monde c'est flippant..
Mezheven
Jayce:
Pour le cumul des responsabilités, c'est au sein d'un bureau je dirais.
Que tu sois président d'Olan et Trésorier du biblio-jeu, je doute qu'il y ait des restrictions là-dessus. A vérifier.
yuji:
Le cumul des postes n'est pas prohibé, il est déconseillé . Si une personne part de son poste , il faut trouver plusieurs remplacants au lieu de un seul.Et en CA cela fait moins de voix à s'exprimer puisqu'il faut choisir au nom de quel poste on s'exprime. Mais sa peux etre bien aussi pour l'interaction entre les clubs, c'est plus facile de s'échanger les infos.
Je n'ai plus en tete les modalités des élections des bureau, je m'y pencherais dessus si des personnes souhaitent etre secrétaire ou trésorier.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique