Club la Lune Rousse (JdR) > — Mode d'emploi —

[Rentrée 2014] Archivages de rentrée

<< < (11/12) > >>

solnir:
une ame charitable pour créer un topic " Athena no saint : renouveau " dans la section campagne ? merci .. et des poutoux :)

merson:

--- Citation de: solnir le 07 octobre 2014 à 10:56 ---une ame charitable pour créer un topic " atehna no saint : renouveau " dans la section campagne ? merci .. et des poutoux :)

--- Fin de citation ---
Ce serait pas plutôt "Athena No Saint: Renouveau"?

Lapin devrait faire ça rapidement, je pense; ceci dit, depuis 6 semaines que ce fil est actualisé régulièrement, vous auriez pu vous y prendre plus tôt...

solnir:
oui en effet merson :)

merson:
Premier post mis à jour  ;)

Erendis:
Effectivement, la partie n'a pas été présentée cette année car elle est complète (rares dérogations par cooptation)

Et oui, la partie n'est pas menée au club (comme les 2 dernières années) parce que raquer 20 € / partie de babysitter, c'est pas trop fun.

Mais elle draine des joueurs du club (c'est d'ailleurs, là que j'ai recruté les 2 dernières années) et se poursuivra cette année. Le forum est un outil essentiel à cette campagne et nous continuerons à l'utiliser.

Sa position dans les archives est... anticipée ^^ ("n'est pas mort ce qui à jamais dort !" "n'est pas d'or tout ce qui brille !"  :msp_sleep: ), mais compte tenu de la situation, je comprends qu'il soit déontologiquement discutable de rapatrier ce forum dans les campagnes de l'année. Mais si c'était faisable, ce serait "über cool" !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique