Jour Troisième
Ces fourbes d'Eldars se sont fichus de nous..oh, nous avons bien eu la planète promise mais elle était tout simplement inhabitable et inutile pour le but pour lequel nous la voulions..
Heureusement, avec un peu d'aide pour me rafraîchir la mémoire, je me suis souvenue des astéroïdes sur le chemin de l'aller, ces mêmes cailloux qui nous ont finalement fait toucher au but.
Nous avons donc décidé de repartir vers notre lieu de départ, vers Cross donc. Dire que ce saut a été un échec serait un bas mot, nous avons du affronter une créature du Warp qui s'est infiltrée malgré le Champ de Geller. Notre bon capitaine en a perdu connaissance et Mithras a été jusqu'à tenter de me tuer..la peur du démon, semble-t-il.
Nous avons vaincu cette infernale horreur, qui dans un râle de ce que l'on pourrait qualifier d'agonie a prononcé le nom de notre Capitaine.."Alaaaraan"
Au sortir du Warp, nous avons été accueillis par une délégation nous signalant comme nous l'avions vu, notre proximité avec le Maelström.
Nous sommes donc allés nous ravitailler dans la ville la plus proche, relativement parlant.
Je ne préfère pas consigner la suite dans mon journal, cette visite en ville a failli me perdre tous nous perdre..quand cesserai-je de céder à cette passion dangereuse ? J'en suis venu à frapper Miho qui avait voulu m'espionner..ils se doutent de quelque chose mais de quoi ? Je n'en peux plus mais je n'arrive à me libérer de mon passé autant que je l'aurais cru..
J'ai quand même pu acheter un Pistolet Bolter et quelques balles éclatantes pour mon Automatique..
En repartant, la Marine Impériale a eu la bonté de nous "demander" a visiter le Ultramar's Light...étant devenue de plus en plus terrorisée dès que l'autorité s'approche de moi, j'ai pu voir, par quelques détails leur grandes connaissances sur la Xenotech..je me suis servi de mes dons pour avertir Hann, Otilius et Mithras de cela et leur permettre d'adapter leur discours sur le Canon Noir et les artefacts Orks de la soute..
Ouf, ils sont partis, je n'en pouvais plus..mes dons semblent avoir évolués, du moins je le ressent..nous verrons..
Notre nouveau saut Warp m'a à nouveau causé les plus grandes frayeurs à tel point que j'en ai pleuré..ces anciens vestiges du passé qui reviennent me hanter, cela me pèse et me rend, folle mais folle..
Que va devenir notre aventure ? L'avenir me terrorise..