Auteur Sujet: Retour à Roliste Land (titre pourri parmi d'autres). Relance de parties.  (Lu 2736 fois)

Mezheven

• Invité
Oyez, oyez,

Après le passage de quelques heures sombres et celui des fêtes, étant toujours membre de la Lune Rousse, je suis en mesure de revenir truster ma place de MJ. J'ai même pu me perfectionner en étoffant ma liste de JDR en tant que MJ

Je risque certainement de reprendre au moins un ou deux de mes anciens joueurs mais j'ai des places de libre si y a des motivés !!

Je propose donc, le Mardi ou le Dimanche, à domicile ou au club, c'est selon :

- INS/MV
- Stargate
- Trone de Fer

Ma partie de Stargate reprendra si tout va bien mais au maximum une semaine sur deux, je peux donc assurer une deuxième table de One-Shot ou de campagne !

Je mettrai un descriptif des jeux demain.

Que la soirée vous soit agréable !

Yugo
« Modifié: 18 décembre 2014 à 16:08 par Yugo »

Mezheven

• Invité
Description des jeux

- INS/MV
Sous la férule d'un prince-démon ou d'un archange, menez à bien des missions pour la damnation des humains ou leur salut..serez-vous à la hauteur ?
- Stargate
Fidèle à l'Univers de la série, vous pouvez incarner n'importe quel personnage. Saurez-vous résoudre les plus grands conflits galactiques et faire face aux Goa'oulds ?
- Trone de Fer
Servez noblement votre maison ou au contraire devenez le pire bandit de tout Westeros. Combattez auprès des plus grands maisons.