Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres
Bazaar du mois d'Octobre: Unknown Armies
LarrxX:
On va donc démarrer l'année avec le meilleur jeu du monde: Unknown Armies. Comme promis, je vous mets à disposition le pdf concernant la partie "joueurs néophytes" que vous pouvez lire et relire à votre guise.
SI vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
LarrxX:
RDV Jeudi à 19h30 pour un one-shot avec 4 prétirés. Il n'y aura donc pas de places pour des guest stars...
Xev:
Plop !
Il faudrait qu'on définisse ce qui lie nos personnages avant le prochaine séance. Je propose qu'on se sois connu par forum/club/asso de discussions sur le surnaturel (en gros, pas un environnement professionnel). Si vous avez d'autres idées hésitez pas :)
LarrxX:
Histoire de vous donner quelques pistes/idées, si vous ne voulez pas être des "professionnels du surnaturel" vous pouvez, outre faire partie d'un club ou d'un fofo simplement être un groupe de potes, des copains de classe (si vous jouez des jeunes étudiants), des voisins, des collègues, ou, si on veut vraiment faire cliché, des amis du "PJ démarreur de scénar" qui ne se connaissent pas avant d'être convoqués par ledit PJ.
Bref, c'est vous qui voyez et, si vous avez d'autres idées, je ne suis pas du tout contre :)
Caro:
Thaumo !
je suis assez d'accord avec l'idée de forum, ça permettra, à mon avis, une plus grande largesse dans la création des pj ce qui nous fera un groupe plus hétéroclite, ça nous permettrais aussi d'avoir échangé sur l'évènement étrange qui nous obsède.
Bref, à jeudi !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique