Auteur Sujet: [Cherche] Prêt d'un Fusil (URGENT!)  (Lu 3353 fois)

Aurélie

• Tuatha dé Danann
[Cherche] Prêt d'un Fusil (URGENT!)
« le: 03 mars 2008 à 17:49 »
pas de panique si vous avez lu l'objet et pensez que je vais faire un meurtre (pourtant c'est parfois pas l'envie qui m'en manque)

c'est "juste" pour le théâtre. Est-ce que l'un d'entre vous aurait un fusil en jouet (l'idéal serait avec des pétards pour avoir le bruit, on achèterait les charges of course) et si oui est-ce qu'il aurait l'obligeance de nous le prêter ?

Sinon est-ce que vous savez où on peut en trouver, acheter, louer un ?

en fait ça urge car a priori on jouerait le 19 mars 2008.

je vous remercie de votre attention, vous pouvez maintenant éteindre votre ordi et retourner à  une vie normale (quoi, je plagie les guignols ? Mais non !) euh, répondez-moi quand même avant, hein, pas de blague...

bizoux
« Modifié: 21 avril 2014 à 08:18 par merson »
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Kil

• Tuatha dé Danann
Cherche fusil, URGENT !
« Réponse #1 le: 03 mars 2008 à 18:54 »
Je dois avoir ça dans mes vieux jouet. Avec des fausses cartouches et tout et tout ^^.

J'ai aussi du vrai mais là  c'est un poil plus dangereux :lol: .

snake

• Fir Bolg
Cherche fusil, URGENT !
« Réponse #2 le: 04 mars 2008 à 09:35 »
mais un vrai ça donne plus de réalisme, la condition est juste de ne prévoir qu'une seule représentation.
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

Dwalin

• Fir Bolg
    • http://d-city.nice-forum.net
Cherche fusil, URGENT !
« Réponse #3 le: 04 mars 2008 à 10:43 »
Et puis même si on n'a pas de munitions, je suppose que c'est un peu illégal.

Pierre

• Bugul-noz
Cherche fusil, URGENT !
« Réponse #4 le: 04 mars 2008 à 10:55 »
pas obligé, si t'as le permis qui va avec, une armoire où mettre l'arme et un cadenas spécial arme y a pas trop de problème.(pour les armes dites "civiles" hein)

Si ça peut aider, j'ai pas de fusil mais un marqueur de paintball, c'est pour quel usage?
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)