Communauté forumesque > Petites annonces

[Cherche] Prêt d'un Fusil (URGENT!)

(1/1)

Aurélie:
pas de panique si vous avez lu l'objet et pensez que je vais faire un meurtre (pourtant c'est parfois pas l'envie qui m'en manque)

c'est "juste" pour le théâtre. Est-ce que l'un d'entre vous aurait un fusil en jouet (l'idéal serait avec des pétards pour avoir le bruit, on achèterait les charges of course) et si oui est-ce qu'il aurait l'obligeance de nous le prêter ?

Sinon est-ce que vous savez où on peut en trouver, acheter, louer un ?

en fait ça urge car a priori on jouerait le 19 mars 2008.

je vous remercie de votre attention, vous pouvez maintenant éteindre votre ordi et retourner à  une vie normale (quoi, je plagie les guignols ? Mais non !) euh, répondez-moi quand même avant, hein, pas de blague...

bizoux

Kil:
Je dois avoir ça dans mes vieux jouet. Avec des fausses cartouches et tout et tout ^^.

J'ai aussi du vrai mais là  c'est un poil plus dangereux :lol: .

snake:
mais un vrai ça donne plus de réalisme, la condition est juste de ne prévoir qu'une seule représentation.

Dwalin:
Et puis même si on n'a pas de munitions, je suppose que c'est un peu illégal.

Pierre:
pas obligé, si t'as le permis qui va avec, une armoire où mettre l'arme et un cadenas spécial arme y a pas trop de problème.(pour les armes dites "civiles" hein)

Si ça peut aider, j'ai pas de fusil mais un marqueur de paintball, c'est pour quel usage?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique