Club la Lune Rousse (JdR) > Convention Éclipse

subvention villes de rennes URGENT

(1/3) > >>

yuji:
Malgré mon passage en personne  à la lune rousse et le transfert du mail vous n'avez toujours pas fourni les documents pour les subventions de la ville de rennes.C'est la deuxième relance, donc vraiment pas sérieux de votre part vis à vis d'un partenaire tel que la ville de rennes.Je me vois forcer de passer par le forum pour vous faire bouger , sauf si vous ne voulez pas de subventions de la ville de rennes.CONTACT /
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

1ER MAIL
Le 24.09.2014 16:23, MACAUD Fabrice a écrit :

Bonjour,
 
Vous avez fait une demande de subvention à la Ville de Rennes dans le cadre de votre projet "convention Éclipse 12". Cette demande sera présentée lors du conseil municipal du 13 octobre prochain. Parmi les documents demandés lors de la préparation de votre dossier, il nous manque :
 
-          Le  code APE

-          La publication au JO

-          Les statut de l'association

-          La déclaration à la Préfecture

 
Je vous remercie de nous les transmettre dès que possible.
 
Dans l'attente de votre retour
 
Cordialement
 
 
Fabrice Macaud
Direction Vie Associative Jeunesse
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
RELANCE DE CE JOUR 01/10/2014

Bonjour,
 
Est-il possible d'obtenir tous les documents demandés pour la semaine prochaine ?
 
Merci
 
Fabrice Macaud
Direction Vie Associative Jeunesse
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Adresse e-mail masquée par Lapin
Et téléphones masqués par LarrxX

-Rustine-:
Euh je comprends pas bien, on avait pas déjà tous fournis?! Les autres orgas on a les docs quelque part?

Yaneck:
C'était Lionel qui gérait ça non?

-Rustine-:
Dans mes souvenirs oui, mais il a pas disparu?

Galaad:
Alors avant de gueuler, il serait bon de se renseigner, cela éviterait bien des choses.
Je vais rester calme et éviter de dire le fond de ma pensée sur certaines choses.

Les papiers n'ont pas été demandé pour la simple et bonne raison que la personne que j'ai contacté au CRVA m'a répondu qu'il avait reçu le dossier trop tard (du au retard de l'inscription de l'ASCREB à Assobasse) et  donc qu'il pourrait statuer sur une subvention si et seulement si l'événement été déficitaire.
Comme cela n'était pas le cas, il m'a répondu qu'il n'y aurait pas de subventions et qu'il n'était donc pas nécessaire d'envoyer les informations et qu'il n'y aurait pas de suivi sur cet événement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique