Club la Lune Rousse (JdR) > Convention Éclipse

subvention villes de rennes URGENT

<< < (2/3) > >>

yuji:
Mon intervention en public a été motivé par l'absence de réponse en privé auprès de moi ou auprès de la ville de rennes au bout d'une semaine. Comme je l'ai dit au début, j'utilise les moyens qu'il faut si je n'obtient pas de réponse. J'ai obtenu une réponse en moins de 2 h.
Je préfère avoir le fond de ta pensé plutot que de me demander ce que tu pourrais dire dans mon dos.

Il y a visiblement un dossier en cours puisque cela fait deux messages qui arrivent sur la boite de l'ASCREB, je ne l'invente pas. Merci de communiquer avec Fabrice Macaud pour éclaircir le dossier. On a raté plusieurs centaines d'euros de subventions pour l'ASCREB dans différents clubs suite à des négligences les années passées, je suis donc de plus pret les demandes de subventions des clubs.

Galaad:
L'absence de réponse est peut être du au fait que la messagerie Éclipse n'était plus utilisé car on était en passation. L'ancien événement étant cloturé et les nouveaux organisateurs pas encore élu.
De plus, l'ASCREB connait les organisateurs de l'événement (Eclipse 12) et il aurait été plus logique de les contacter par mp pour les mettre au courant, poser des question au lieu d'inventer des problèmes.

Si certains clubs ne sont pas capable de faire les démarches ou de réaliser les demandes, cela ne regarde pas les organisateurs qui eux font ce qu'il faut.
Nous verrons avec Fabrice Macaud concernant ce problème, mais il ne faut pas s'attendre à des sous de leur part.

yuji:
Merci pour l'éclaircissement du point de la boite mail, c'est celle là que j'ai utilisé sur conseils de plusieurs membres de la lune rousse.
Je n'agit pas en temps que ASCREB , on ne m'as pas demandé de créer ce message au nom du bureau de l ASCREB, j'agis en temps que membre élu au CA pour que l'asso puisse fonctionner , avancer . Le but initial du message est de faire en sorte que eclipse puisse récupérer des subventions si elle y a droit.
Contrairement a eclipse 13 qui a un fil de discussion qui identifie clairement les orgas , je n'ai pas trouvé de topic sur eclipse 12.Il est probable que je connaisse certains des orgas de eclipse 12 pour les avoir croisé, mais sans être capable de connaitre leurs pseudos sur le forum.Avant de créer ce topic, j'ai fais des démarche par mp ( mail plus précisément) qui n'ont pas eu de réponses.
Quels sont les problèmes que j'invente ?

Est il possible de me tenir au courant de cette demande de subvention , sur ce fil de discussion ou par MP ? Merci.

yuji:
aucune réponse en MP ou sur ce topic...

compte rendu du conseil municipal du 13 octobre 2014 http://metropole.rennes.fr/politiques-publiques/elus-institution-citoyennete/le-conseil-municipal/

point 450.Sport et jeunesse, etc...
approuvé à l'unanimité

. 200 € à l’Association Socio-Culturelle des Résidents et Etudiants de Beaulieu :
manifestation « Convention Eclipse 12 » dédiée à l’univers du jeu de rôles, au mois
d’octobre sur le campus de l’université de Rennes 1


C'est pas grand chose, mais cela a fait parler de ECLIPSE au conseil municipal , et sa permettra par exemple à Eclipse/Astre de s'acheter quelques timbres.

Mezheven:
Et dire que quand j'ai dénoncé le manque de motivation, certains m'ont raillé..ton rappel prouve totalement ce que je pensais..

Bon courage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique