Auteur Sujet: Récits du Ultramar's Light  (Lu 652 fois)

Hunter_Chameleon

• Modérateur
  • Fomoire
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Récits du Ultramar's Light
« le: 04 octobre 2014 à 11:21 »
Un journal tenu par votre Libre-Marchand, avec à l'occasion des intermèdes. :)

----------------------

Journal d'Alaran Otilius

Date : 2-004-813M41

En ce jour, Valerica vient de recevoir un message que je ne souhaitais jamais recevoir. Il me faut à nouveau traiter avec eux, et pour cela, partir sur Espandor au plus vite.

Date : 2-007-813M41

Pyotr m'a informé que nous effectuerons une transition Warp sous peu. Mithras m'a assuré que tous les systèmes étaient fonctionnels, et les technaugures du spatio-dock m'ont promis que le réacteur Albanov rendrait toute traversée fiable. Je l'espère.

Date : ?

IL M'A SUIVI
ELLE SAIT
JAMAIS LIBRE

Date : ? (recalibrée : 2-010-813M41)

En vue d'Espandor. J'espère que la foi locale accordera un temps de repos à mon âme.

Date : 2-010-813M41

Maudit soit Kross ! Sous prétexte de régler mes dettes, il veut faire de moi leur garçon de courses. Et malheureusement, je ne peux qu'obtempérer.
Malgré tout, avec de la chance, le Golfe de Damoclès est riche en opportunités. Peut-être assez pour laisser tout ceci derrière moi...

Date : 2-012-813M41

En partance pour le Golfe. Je me prépare pour la translation.

Je ne peux pas dormir.
Nous semblons avoir dévié. Seul Pyotr le sait, et il est hors de mon atteinte, .
Il nous a mené vers des récifs, et seule Ilsa nous en a sauvé.
Il veut me parler dans mon sommeil, mais j'ai trop à faire.
Je ne peux pas dormir.
Je ne dois pas dormir.

Arrivés ... quelque part. Golfe de Damoclès, si l'Empereur veille sur nous. Nous ferons prière, puis partirons à l'aventure.

"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Hunter_Chameleon

• Modérateur
  • Fomoire
Re : Récits du Ultramar's Light
« Réponse #1 le: 13 octobre 2014 à 21:30 »
Date : ? (recalibrée : 2-030-813M41)

Ai été obligé de révéler à mes subordonnés proches le véritable motif de notre voyage dans le Golfe. Je pense pouvoir compter sur leur loyauté.

*

Après consultation avec Ilsa et Piotr, nous nous dirigeons vers, nous l'espérons, un système solaire proche. De là, nous pourrons juger de nos options.

Date : 2-033-813M41

Si les planètes de ce système sont aussi riches que ses astéroïdes, nous devrions vite rembourser ma dette envers Kross.
[CORRECTION] Trop beau pour être vrai. Ce système est peuplé de Xenos. Des Eldars, qui plus est. J'espère pouvoir négocier avec eux.
[CORRECTION] En échange de notre assistance contre une flotte ork proche, le clan Shadowhawk nous laissera les droits de passage et d'exploitation d'une de leurs planètes. Ceci me paraît un bon début.

Date : ? (recalibrée : 2-037-M813M41)

Ne sous-estimez jamais les talents de Miho Haan avec un humble fusil laser. Notre proie orkoïde en a fait l'amère expérience.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Hunter_Chameleon

• Modérateur
  • Fomoire
Re : Récits du Ultramar's Light
« Réponse #2 le: 15 novembre 2014 à 17:22 »
Date : 2-040-813M41

Laryllien Shadowhawk nous a indiquée notre "trophée" pour nos actions. J'ose espérer que la récompense en vaudra la peine...

Date : 2-042-813M41
La peste soit de ces Xenos ! Ils nous ont donné un caillou vide !
[CORRECTION] Valerica a remonté un point intéressant : rien n'a été promis ou interdit au sujet de l'exploitation des astéroïdes du système. Au pire, nous pourrons faire de ce monde un point de relais vers le Golfe.

Date : 2-043-813M41
Nous repartons vers Ultramar. Il nous faudra négocier pour trouver du matériel et des investisseurs, mais je me sens confiant.

Des remous dans le Warp ont failli nous faire sortir de l'Immaterium plus tôt que prévu.
[CORRECTION] Une faille dans le champ de Geller !
[CORRECTION] Une chose s'est infiltrée dans le vaisseau ! Sa présence fut trop pour mon esprit, surtout après ces sombres évènements. Mais à mon réveil, elle avait disparu. Nous devrons faire bénir le champ de Geller à la première opportunité.

Date : ? (recalibrée : 2-085-813M41)
Sommes sortis du Warp. Au vu des étoiles, nous ne sommes pas à Ultramar.
[CORRECTION] Au nom de l'Empereur, que s'est-il passé ? La tempête Warp que nous avons subie nous a fait dévier vers le système de Badab. Nous allons en profiter pour nous ravitailler, et effectuer la maintenance sur le Ultramar's Light.

Date : 2-090-813M41
Miho a suivi Valerica sur la planète, et l'a supposément vue avec un individu suspicieux. Se pourrait-il qu'il s'agisse d'éléments de sa vie avant assermentation ? Je m'occuperai de ceci si un nouveau problème apparaît.
En plus du ravitaillement, nous nous sommes équipés avec des nouvelles armes : principalement des grenades. Ilsa et Pyotr ont trouvé un almanach spatial ; j'espère qu'il pourra nous aider dans le Golfe.

Date : 2-093-813M41
Notre vaisseau a été inspecté ! Heureusement, nous avons pu expliquer le Canon Noir et l'état de nos soutes.
Je me pose des questions maintenant : qui est derrière cela ? Cela pourrait être un avertissement de Kross, mais il n'aurait pas pu savoir que nous étions à Badab. Peut-être est-ce lié aux "escapades" de Valerica ? Ou peut-être ... non. L'Empereur ne peut être cruel à ce point.

Date : ? (recalibrée : 2-104-813M41)
Nous sommes enfin arrivés à Ultramar. La partie la plus dure de notre entreprise commence...